Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/02/2012
Grade : [Nomade]
Inscrit le 03/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Emrakul, planeswalker par gdbro (18/03/2011) | |
Voir les Créations |
Posté le 18/03/2011 par gdbro
Type : FunCard
Catégorie : Abstrait
Classement : Bronze
Bonjour à tous voici ma première funcard. Deux créature de magic sont devenus au fil des éditions des planeswalkers, Venser, Shaper Savant --> Venser th Sojourner et Nicol Bolas --> Nicol Bolas, Planeswalker.
J'ai donc décider d'ajouter un troisième Planeswalker à cette liste : Emrakul, Zendikar's Bane
Les eldrazis sont parmis les créatures plus puissantes du multivers, pourquoi ne pourraient-ils pas voyager de part les plans (Nissa Revane a d'ailleurs contribué au reveil des eldrazi justement pour qu'ils quittent à jamais Zendikar).
Voici donc une rapide présentation de ma funcard, dont voici une traduction (personellement je préfère les cartes en VO)
Emrakul, fléau de Zendikar
Planeswalker - Emrakul
CCM : 15
Loyauté : [10]
[+1] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. »
[-9] : Mettez un marqueur "divinité" sur Emrakul, fléau de Zendikar. Tant que Emrakul, fléau de Zendikar a un marqueur "divinité" sur lui, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie.
[-15] : Exilez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Vous gagnez un emblèpme avec "Les créatures ne peuvent pas vous attaquer". Mettez un marqueur divinité sur Emrakul, fléau de Zendikar.
CCM : 15 : C'est beaucoup, mais il ne pouvait pas être moins cher que Emrakul the Aeons Thorn
Loyauté : [10] : C'est beaucoup, mais au prix où on la payé, il a intérêt à rester sur la table longtemps.
[+1] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 incolore eldrazi et engeance. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez 1 à votre réserve. » : Permet de monter doucement tout en s'assurant du mana et de quoi défendre notre Planeswalker/Eldrazi
[-9] : Mettez un marqueur "divinité" sur Emrakul, fléau de Zendikar. Tant que Emrakul, fléau de Zendikar a un marqueur "divinité" sur lui, vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie. : Emrakul est très puissant et cet effet "Platinum Angel-like" peut représenter cet état d'hégémonie.
[-15] : Exilez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. Vous gagnez un emblèpme avec "Les créatures ne peuvent pas vous attaquer". Mettez un marqueur divinité sur Emrakul, fléau de Zendikar. : Bon pour l'ultimate il fallait sortir les bollocks, je me suis dit : you get an emblem with : "you can’t lose the game and your opponents can’t win the game." mais ça plie la partie de façon idiote. Mais là vous éxilez toutes les créatures de l'adversaire, elles ne peuvent plus vous attaquer jusqu'à la fin de la partie, et si en plus Emrakul reste en vie, il ne peut plus vous tuer ni au blast, au poison ou à la meule.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire