Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 16/10/2011
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 30/01/2008
0 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Vieux Villageois par minusc (14/08/2009) | |
Saut de l'ange moustachu. par minusc (26/12/2008) | |
Voir les Créations |
Posté le 14/08/2009 par minusc
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Argent
M'étant lancé dans une mini édition perso, sur le thème des zombies, et ayant fait une 'tite série de villageois que je trouve fort sympathique, je me suis dit que j'allais les poster.
Et c'est chose faite.
En premier lieu, les grande idées de ma (mini) édition perso :
Narad était, il y a encore quelques années, un plan prospère et calme. Emplit d'habitants heureux, et leur évolution ayant atteint celle que nous considérons comme moderne, aux alentour de nos années 50, ils ne se doutaient guère qu'un horrible maléfice les guettait. En effet, sur l'ile de Drenne, une ile toujours primitive, habitée par le peuple du coatl, un genre de peuple inca pour nous, les nombreux prêtres et moines se préparent à invoquer le grand dieux Quetzalcoatl. Après un rite demandant de nombreux sacrifices, apparait ce qu'ils considèrent comme leur grand dieu, en réalité un arpenteur en ayant abusé l'identité. Il lance alors son nouveau peuple en guerre contre le reste du monde, en utilisant une sorte de magie plus ancienne que leur plan même, permettant de ressusciter et de manipuler les morts.
Le monde, dés lors envahis par des armées de zombies destructrice, fait appel à son instinct de survie personnel, formant par-ci par-là de petits clans. Ces évènements se sont produits il y a maintenant une centaine d'années, et malgré tout, la technologie a avancée. Le monde est séparé en de nombreux peuples, mais entre eux 5 se distinguent. En premier lieux, les Coatl, (Vert) qui n'ont pas évolués, mais qui dominent toujours le reste du monde. Ensuite, l'empire (Blanc et bleu), qui tente d'organiser une survie la plus structurée possible. Mais pour vivre plus longtemps, ils n'hésitent pas à abandonner les plus faibles. Le noir et le rouge sont principalement des zombies. Mais dans toutes les couleurs persistent des survivants, ayant appris à se débrouiller avec ce qu'ils trouvent.
Donc, en jeu, les thèmes sont l'anti-zombie, la survie, la magie sombre, les zombies tout court, et les sacrifices en général.
Ici, on se situe en pleine survie. Cinq type d'habitants, ayant des capacités qui peuvent aider plus, ou moins, contre les armées mort-vivantes adverses. Un fermier, un boucher, un soldat, un prêtre et un bannit.
Alors, les traduction exactes :
Old Farmer : Vieux fermier
2, Engagez un terrain dégagé que vous contrôlez: choisissez un — Mettez en jeu un jeton d'artefact appelé "Carotte" avec "Sacrifiez la Carotte: régénérez la créature ciblée" ou mettez en jeu un jeton de créature 1/1 mouton vert et blanc.
2,Défaussez vous d'une carte au hasard : choisissez un — régénérez la créature ciblée; ou détruisez la créature ciblée si elle a la force la plus faible ou si elle partage la force la plus faible parmi les créatures sur le champ de bataille.
2, Sacrifiez un artéfact: choisissez un — Mettez un marqueur +1/+1 sur le vieux soldat et il gagne la vigilance et la portée jusqu'à la fin du tour; ou mettez un marqueur +1/+2 sur une autre créature ciblée et elle gagné l'initiative et la portée jusqu'à la fin du tour.
2, Sacrifiez une créature: choisissez un — Mettez en jeu un jeton d'artéfact appelé "Steak" avec "Sacrifiez le Steak: vous gagnez 6 points de vie"; ou mettez en jeu un jeton d'artéfact équipement nommé "Os" avec "la créature équipée gagné +2/+2" et "Équipement 2"
2, Payer 2 points de vie: choisissez un — détruisez le zombie ciblé; ou le vieux bannit inflige 2 blessures au joueur ciblé.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire