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Addaar, la tour de tempête

Posté le 10/02/2009 par Eodemus

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Argent

Carte en grand: http://img4.hostingpics.net/pics/823341Adaar__la_tour_de_tempete.jpg

La carte:

Le titre: Avec tout les noms pour les tours et cités médiévalo-fantastique, fond bien en inventer un nouveau, le terme "Adaar" n' à rien à voir avec la carte, quand à tour de tempête, vous deviez comprendre bien asser tôt.

Le fond: L' illustration se trouvant dans un millieu désertique, j' ai fait un fond qui reprend le même genre de couleur, et je le trouve pas mal. (Dite moi si je me trompe)

L' illustration: Du Kolb, le lien de sa gallerie: http://www.hpkolb-gallery.de

La capa: J' ai eu l' idée de la capa en regardent , voir un
Elémental d'éclair détruire le paysage... Détruire le paysage=détruire terrains=tempête=
Elémental d'éclair=Créature, Terrain+Elémental d'éclair= un terrain qui génère des tempête vivante comme l' Elémental d'éclair, tempête pas éternel= sacrifie-le à la fin du tour.
Donc,
" T, sacrifiez X terrains: Mettez en jeu
un jeton de créature X/X rouge Fulgur
avec la célérité. Sacrifiez-le à la fin du tour." Ouais !

Fulgur ? Fulgur est une des racines de foudre en latin.

Pour les blessures, votre adversaire se prend les débris de vos terrains en ruine, à moins que vous soyez mazo, mais après, c' est vous qui décidez ^^

La SE: Dans un désert, il y a du soleil, donc...

Voilà, j' ai tout dit, bon vote !

@+

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 14/20

Idée : 15/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 14,33

Commentaire du Modérateur

Réa : 14. Il y a du mieux, ça, c'est clair. La carte est plus harmonieuse. Après, je trouve quand même le fond un peu trop uniforme. Le texture dans les boxes font trop images à mon goût, sauf celle de la capacbox que j'aime bien. Le SE est un peu trop fade. Interlignage trop grand, espace entre les deux capacités aussi.

Idée : 15. Il y a du bon. J'aime bien l'idée de la tour qui se prépare à le tempête, et i'image qui colle parfaitement au thèse recherché. Tout comme la capacité qui colle bien à l'idée, la deuxième un peu moins peut-être, mais bref. Niveau originalité, ce n'est pas ce qu'on fait de mieux, mais c'est quand même assez inédit.

Capa : 14. Quelques petites fautes : Manque un espace après "X terrains". Manque un accent grave à "À chaque". On dit "est mis dans un cimetière depuis le jeu", pas "rejoint". Le reste est ok. Niveau force maintenant. La première capacité est correcte, même plutôt faible (allez, même très faible), vu qu'il faut par exemple sacrifier 3 terrain juste pour pondre une créature 3/3 avec la célérité... C'est faible. Si tu ne la sacrifiais pas à la fin du tour, ça aurait été beaucoup plus intéressant. Maintenant, avec la deuxième capacité, ça s'équilibre déjà un peu plus. On a donc une capacité qui nous premet en sacrifiant 3 terrains de mettre une 3/3 célérité en jeu et de faire perdre 3 point de vies à l'adversaire... Mouais. C'est toujours faible quand même. Limite si la créature avait le vol ça aurait été bon, mais là je trouve ça définitivement trop faible.

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