Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 27/04/2009
Grade : [Nomade]
Inscrit le 16/11/2007
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
![]() | |
---|---|
![]() | Sacre d'Empereur par RomeoWay (08/01/2009) |
![]() |
Posté le 08/01/2009 par RomeoWay
Type : FunCard
Catégorie : Manga
Classement : Bronze
Voici ma 1ère Fun Card.
1] Titre:
Sacre d'Epereur. Un nom que je trouve colle parfaitement avec mon illustration et la petite citation d'en bas. La carte ayant un rapport avec Napoléon je me suis dit: Napoléon = Empire = Sacre = Guerre = SOLDATS.
2] Illustration:
Le Sacre de Napoléon.
Le Sacre de Napoléon est un tableau peint en 1808 par Jacques-Louis David peintre officiel de Napoléon Ier qui représente une des cérémonies du couronnement . Imposante par ses dimensions, presque dix mètres sur plus de six, la toile de David est conservée au Louvre. Une copie commencée en 1808 et terminée lors de l'exil du peintre à Bruxelles est accrochée au Château de Versailles. Le couronnement et le sacre ont eu lieu à Notre-Dame de Paris.
Voila pour la petite histoire.
3] Type :
Plaine: Reprennons notre raisonnement: Napoléon = Empire = Sacre = Guerre = SOLDATS. Ayant moi même un deck soldats, le choix du blanc me paraît indiscutable.
Enchantement Créature: Là à vrai dire c'est pour les Capa. Mais la 2eme Fun Card sera une créature en lien avec Napoléon mais CHUTTTT.
4] Capacitée:
1ère capa : L'Affinitée. Honnêtement je l'ai mis a cause du fort coût de mana qu'implique les capacitées de cette carte. et puis Affinitée pour les Soldats dans un decks slodats c'est pas le rêve ?
2ème capa : Vigilance. Capacité preque banale est indispenssable dans un deck soldats. Ici elle est ajoutée a la 3ème capa: Le boost.
3ème capa : +1/+2, capa piquée au chef de guerre daru. Cette carte étant uniquement destinée au deck soldats. Quoi de plus beau que ça ? Un petit combot: Vigilance => +1/+2 en une seule carte on peu toujours rêver mais bon. L'espoir fait vire non ? ^^
5] Citation:
Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de la valeur que par leur position
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire