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Paria, elfe mortel

Posté le 02/01/2009 par thunderman-netgame

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bonjour, voici un des arpenteurs de mon set basé sur les elfes (noir/vert).
Déja, la carte en HQ : http://img139.imageshack.us/img139/2720/pariaelfemorteldq0.png

Titre : Paria, elfe mortel
J'aime bien ce nom, mais le complement ne parait pas top, mais j'ai pas trouvé mieux.

Cout : 2NN
Cout moyen pour un arpenteur en ces temps ci.

Capa 1 :
Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la flétrissure. (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
Permet de contrôler la table, en détruisant les 1/1 adversaire, ou les grosses en metant ces marqueurs sur nos thons.

Capa 2 :
X créatures ciblées deviennent des créatures noires Ombre 1/1 avec le vol. (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
Permet de supprimer les gros thons adversaires, et les rendre presque innofensif (vol)

Capa 3 :
Prenez le contrôle de toutes les créatures Ombre en jeu. Votre adversaire gagne autant de points de vie que le nombre de créature ainsi acquise. (Cet effet ne s’arrête pas à la fin du tour.)
Permet de renverser le jeu, en prenant le contrôle des créatures ainsi changées, et de finir l'adversaire, pas forcement ce tour ci, mais dans les prochains.

Loyauté : 4
3 n'est pas assez, et 5 trop puissant.

SE :
Symbole de Charmed, dans un cercle.
Je ne me souvient plus de son nom...

Voilou, a bientot pour de nouvelles cartes...

Et bonne année !!

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 15/20

Idée : 11/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 13,33

Commentaire du Modérateur
Réalisation 15 : C'est plutôt propre, bien que je ne comprenne pas bien la couleur du fond, ça fait plus terrain/incolore. Le débordement est bien fait, au contraire du placement des manas, trop haut. La taille des "+" et "-" est aussi un peu grosse, et le 4 un peu trop à droite.

Idée 11 : Pour commencer, pourquoi "elfe mortel", alors qu'il a aucune capa classique d'un elfe, et il est loin d'être mortel, à part pour les marqueurs -1/1. Mais là n'est pas le plus gros souci, qui se situe plutôt dans la puissance générale. La capacité à +1, j'ai pas envie de la faire sur mes bêtes, et je n'ai pas non plus envie de le faire sur les bêtes de l'autre. Pourtant il faudrait là faire au moins 6 fois pour lancer la troisième capa, qui permettra juste de voler des 1/1... Seule la deuxième est réellement intéressante.

Capacité 14 : Pas de problèmes de formulation, mais comme dit au dessus, c'est plutôt un gros problème de puissance. Face à un Garruk ou une Elspeth, c'est vraiment faible.

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