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Sepihroth

Posté le 04/08/2008 par edwin9999

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Que de périple pour faire cette première carte.
Au départ j'ai commencé avec l'éditeur de carte de MWS mais l'equipe de modération m'a judicieusement recommandés de ne pas utiliser cet outil pour le moins médiocre^^.

La V2 de cette carte a été faite avec l'outil SMF mais je ne l'ai pas posté.

La V3 que j'envoie présentement a été faite avec The Gimp.

I) L'image/nom:
Ba, c'est Sephiroth, pas besoin d'en faire une montagne.

II) le type :

Sephiroth étant unique c'est une créature légendaire, seigneur mais aussi soldat, pas dans le sens où on l'entend, mais dans le sens de ff7, un super guerrier en somme.

III) Capacité:
Vol: One winged angel, l'ange a une aile, certes ça ne doit pas bien voler mais visiblement Lui y arrive.

Initiative : c'était quand même le Soldat le plus fort dans le jeu, il devait donc taper très vite et très fort.

Linceul : Même raison que pour l'initiative, il y a peut de chance qu'il laisse quelque chose le tuer d'un coup^^.

Pour la quatrième capacité on se souviendra (pour ceux qui ont joué a ff7) des hommes en noir portant un numéro sur la main, qui nous dis qu'il ne peuvent pas aider Sephiroth??? il suffit donc d'ajouter leur nombre a la F/E de Sephiroth.

5eme capa : Cloud étant l'adversaire principal dans le jeu pour Sephiroth (plus compliqué que ca en fait mais en gros c'est ça) la présence de celui-ci gène grandement Sephiroth il perd donc le vol et l'initiative mais pas le linceul (non mais vraiment, c'est de Sephiroth dont on parle quand même, il ne faut pas abuser quand même).

IV) Le CCM :

il ne fallait quand même pas en faire un thon tour 10, en divisant le total payé on reduit les probabilité de voir arriver une 20/20 en jeu juste avec du mana boost mais surtout on évite de sortir un thon avec sneak attack pour juste 1

V) Le SE :
Je ne savais pas trop quoi mettre, j'ai donc opté pour le SE de jugement en me rappelant que Sephiroth voulait se venger de l'humanité.

VI) Le copyright :

Non non ca n'est pas Halkyon mais halCyon, ce qui est mon second pseudo.

Modération

Validé par tisseur_de_reves

Réalisation : 14/20

Idée : 11/20

Capacité : 10/20

Moyenne : 11,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation 14 : On sent que tu commences à savoir utiliser the Gimp, mais il y a encore des progrès à faire et des erreurs à corriger. Les polices du titre et du type ne sont pas bonnes, ce même type est trop haut, la police du mana est trop grosse, et celle de l'illustrateur trop petite. Et pourquoi un fond moitié terrain, moitié noir ? Aussi, il faudrait mieux cadrer l'image.

Idée 11 : Mouais, c'est pas du tout original, et on tombe une fois de plus dans les travers classiques de l'adaptation d'un héros d'un autre univers en carte magic. Alignement de capacités en tout genre, force variable, ça sent vraiment le réchauffé.

Capacité 10 : Pas de point après des capacités à mots clé. La formulation actuelle des force et endurance variables, c'est "La force et l'endurance sont chacune égales...". Pour que ta capa marche, il faut mettre "Sephiroth arrive en jeu avec X marqueurs trucmuche sur lui. Sa F et son E sont chacune égale au nombre de marqueurs trucmuche sur Sephiroth plus le nombre de machinchose que vous contrôlez".On ignore pas des capacités,on les perd. Le type seigneur n'existe plus à magic. Et un 1/1 vol, initiative, linceul pour 2, c'est fort.

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