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Tour des éclairs

Posté le 01/07/2008 par qeo10

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Et voici ma 5éme fun card.

Comme je ne suis pas très doué dans les commentaires je vais essayer de faire bref mais compréhensible (enfin j' éspère).

j' ai trouvé cette image sur fine art gallery mais elle est un peut petite.comme je ne sais toujours pas bien maîtriser phototoshop,je me débrouille avec MSE. dommage car ça poste petit et pixélisé.
mais trêve de bavardage je vais vous expliquer la carte.

1°)Le titre est pour le moins en rapport avec l' illustration et reflète les capacités.

Tour des éclairs 3
artefact
la tour des éclairs arrive en jeu engagée
TX:la tour des éclairs inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
TX:détruisez la créature ciblée dont la force est inférieure ou égale à X.la tour des éclars ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.


2°)Une telle carte se retrouverait vite bannie en tournoi si il n' y avait pas de contraintes je l' ai donc fait rentrer en jeu engagé.De plus pour son deuxième effet je l' empêche de se dégager au tour suivant ; je pense que ces contraintes limitent les capacités dévastatrices de ma Tour sans pour autant trop l' affaiblir.

3°)Le fond futur est le fond traditionnel, avec planetshift, de mon édition perso et je trouve qu' il n' y a rien à redire dessus.

bon bah voilà le commentaire est terminé j' éspère qu' il est assez long et qu' il vous a suffit.

Au revoir et à bientôt.

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 12/20

Idée : 10/20

Capacité : 9/20

Moyenne : 10,33

Commentaire du Modérateur
Réa : Sans être réellement immonde, c'est quand même pas très joli tout ça, MSE oblige. Quelques soucis de police et de justification. Ton symbole est nettement plus petit que celui . Dommage. L'image est très bien trouvée. SE ignoble. Je trouve l'ensemble un peu terne voire pixellisé.

Idée : Avec la capa (voir ci-dessous), c'est le gros point noir de ton artefact, il manque cruellement d'originalité. Tu as fait un petit effort pour diminuer sa puissance mais ce n'est pas suffisant. Et puis franchement, coller des dégâts directs en artefact, ça a déjà été fait et refait...

Capa : Autre point noir, sa puissance. Coller X à chaque tour à un joueur OU à une bestiole, c'est vraiment très très gras, même si ça arrive en jeu engagé. L'ensemble dégage une impression de grobillisme pas spécialement avenante. C'est pas catastrophique, mais assez rédhibitoire.

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