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Ange de la déchéance

Posté le 17/06/2008 par Dark34

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Ange de la déchéance

Bonjour à tout le monde, voici ma première funcard!!

L'idée : Lorwyn et Shadowmoor ont apporté leur lot de nouvelle capa et l'importance des marqueurs -1/-1 est devenu plus important après Shadowmoor. J'avais donc mon idée, un thon qui gagne des marqueurs -1/-1 à fur et à mesure des tours, et pourquoi pas commencer par un ange! Cela me rapellera mes débuts dans Magic ou ma meilleur carte était Ange du châtiment.

L'image, le nom et la couleur : L'image est simplement une illustration que ma copine m'a envoyé qu'elle trouvait simpa, de plus elle collait très bien avec mon idée. En voyant l'illustration j'ai tout de suite trouvé le nom et la couleur qui ne pouvait être que noir.

Voilà, j'espère que vous apprecirez ma première funcard, à la prochaine pour de nouvelle carte.

Modération

Validé par Beldaran

Réalisation : 12/20

Idée : 12/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 12,67

Commentaire du Modérateur

Réa : Il aurait été plus judicieux de mettre les polices des pinceau, illustrateur et copyright en blanc, quelques petits défauts au niveau des polices (lissage notamment et je ne suis pas sûr de la police de la FE), pour le type, il n'y a pas besoin de majuscule à ange, mauvaise gestion de l'espace de la capa-box (il y a trop d'espace à la fin des lignes alors que tu aurais pu mettre les mots que tu as préféré mettre à la ligne), cadrage de l'illustration assez étrange (on dirait que le contour est bleu et pas noir). Illustration plutôt jolie.

Idée : une autre version de l'ange déchu mais malheureusement, elle ne se distingue pas vraiment des autres :/ L'idée des marqueurs va dans l'esprit de Shadowmore et sans doute d'Eventide, le commentaire aurait pu être un peu plus complet. Sinon, tu donnes une FE beaucoup trop importante pour un ange, ce n'est pas cohérent surtout que s'il est déchu, on pourrait s'attendre au contraire qu'il soit affaibli par la perte de ses avantages.

Capa : Côté formulation : oublis de l'accent sur le "A", elle ne serait. Côté équilibre : une 7/7 avec le vol seulement pour un CCM de 4, c'est très intéressant mais le problème de ta capa, c'est que cette force peut très vite s'évanouir. D'un côté, ça va t'empècher de jouer des sorts pour éviter de faire baisser sa FE, d'un autre, le (ou pire, les) adversaire(s) ne va(ont) pas se priver. Bref, il aurait été bien de faire en sorte que tu puisses déplacer les marqueurs pour éviter de n'avoir cette créature en jeu que pendant quelques tours...En même temps, une potentielle 7/7 dès le 4ème tour, ça peut faire rêver ^^

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