FunCard > Divers Créature

Orque Magmatique

Posté le 14/06/2008 par taillot

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Bronze

Voici ma Deuxième FC. (Ma première était plutôt médiocre.)

Pour le Titre "L'Orque Magmatique" c'était pour moi le titre le plus approprié par rapport à l'illustration.

Pour la "disparition 4" c'etait quelque chose que j'avais adoré lors de mon premier booster chaos planaire. Son coût de mana est pour moi équivalent aux capacités, à sa force et son endurance.
Pour les 2 points de vie infligés à l'adversaire ciblée et le point de vie que l'on s'inflige c'est un mélange entre les capacités des crétures rouges et les créatures noires.

L'illustration est d'un artiste inconnu trouvé sur le net.

Pour l'ambiance je n'est rien trouver de mieux pourtant je me suis cassé la tête.

En ésperent qu'elle vous plaira et que elle soit mieux que la précédente

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 11/20

Idée : 12/20

Capacité : 9/20

Moyenne : 10,67

Commentaire du Modérateur
Réalisation : Du smf, toujours pas terrible. Manas trop espacés, SE moche, mauvaise police, illustrateur et copyright illisibles. Je te conseille vraiment d'aller faire un tour sur le topic smf du forum d'aide aux funcards. Au passage on dit "orc" lorsqu'on parle des gros bourrins verts, l'orque est le super-prédateur marin noir et blanc de Sauvez Willy. Au passage si tu ne connais pas l'illustrateur il faut mettre "Inconnu(e)" et non pas ton pseudo, à moins que tu n'aies toi-même dessiné l'illustration.

Idée : La disparition et chaos planaire, ça colle. Par contre tu n'expliques rien d'autre dans ton commentaire et c'est dommage parce qu'un orc de base c'est pas le genre de créature qui disparait tout seul. Un esprit j'aurais pu comprendre mais là si tu ne justifie pas ça n'a pas beaucoup de sens. Pour la deuxième capacité j'imagine que c'est lié au fait qu'il soit magmatique... Au passage je ne vois pas le coté noir de la carte, parce que les blessures directes, peut importe sur quel joueur, en général c'est rouge. Les orcs aussi sont rouges normalement et le magma fait référence au feu, aux volcans donc une fois de plus, c'est du rouge. En résumé le coté noir n'est pas justifié.

Capacité : Il manque une virgule après "arrive en jeu". Tu n'as pas besoin d'aller à la ligne dans le texte explicatif de la disparition. Au passage pour ce texte explicatif tu aurais du recopier celui d'une autre carte parce que le tien est mal formulé. Sinon ça me parait sacrément fort comme bestiole. Pour 3 CCM seulement tu as une grosse 5/5 et qui inflige de dégats dès on arrivée en jeu. La disparition et la blessure ne sont que des défauts très minimes. C'est beaucoup trop déséquilibré. Et pour le TA je ne vois pas trop le rapport, ok ça rime mais franchement je ne crois pas que les orcs soient des grands adeptes des manipulations génétiques.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire