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Centrale temporelle

Posté le 12/05/2008 par J_l_i_n

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Bonjour bonjour, alors voila sa fait un petit moment déjà que je n'ai pas poster de FC. Donc je mis remet un peu.

Alors voici ma dernière FC, j'ai fait cette FC par rapport au deck d'un ami qui joue un deck Slivoïde qui lui permet de jouer parfois 8 tours d'affiler. Donc je me suis dit "tien se serai bien une carte comme sa " et voily voilou la voila! ^^

Le fait que tous les joueurs peuvent jouer la capacité de la centrale met en place un petit jeu de stratégie pour faire perdre l'autre sans pour autant perdre si il fait "top deck"

L'illustration est de Daarken (Mon illustrateur favori avec Djahal ^^), donc ne pas l'oublier .

J'espaire que cette petite FC vous plaira . bye bye

J_l_i_n

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 15/20

Idée : 12/20

Capacité : 10/20

Moyenne : 12,33

Commentaire du Modérateur
Réalisation : 15/20.
SE trop petit ; copyright difficilement lisible (en noir, ça aurait été mieux) ; mana petits (capas + titlebox) et trop hauts dans la title box. Il manque un peu de liseré juste au-dessus de l'illustration. Ça vient du psd de Larme, je crois... Le fond est joli =) Le type devrait être aligné sur les capacités (donc plus à droite). L'ombre des manas dans la titlebox n'est pas assez grande...

Idée : 12/20.
il faudra m'expliquer comment on peut mettre des marqueurs sur des joueurs... Le compte à rebours, c'est bof bof. En plus, on est le premier à subir l'effet, donc le premier à mourir. Bof bof pour un enchantement qui coûte 5... C'est original comme manière de "mourir", mais ça ne nous avantage pas du tout... Si l'enchantement est mis hors du jeu, qu'advient-il des marqueurs ?

Capacités : 10/20.
C'est mal formulé (puisqu'il y a des incohérences) en plus d'être mal orthographié. Il manque des guillemets pour les marqueurs... Au niveau de la formulation, ça serait : "La Centrale temporelle arrive en jeu avec dix marqueurs "Temps" sur elle. Au début de votre entretien, enlevez-lui un marqueur et l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Centrale temporelle. Quand la Centrale temporelle n'a plus de marqueurs "Temps" sur elle, son contrôleur perd la partie." Du coup, ça modifie aussi la seconde capacité : ", retirez un marqueur "Temps" de la Centrale temporelle : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si vous faites ainsi, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Centrale temporelle."

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