Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 20/10/2012
Grade : [Sorcier]
Inscrit le 15/01/2007
478 Messages/ 0 Contributions/ 67 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Repli stratégique par Beldaran (05/08/2009) | |
Ivi, Little Princess par Beldaran (14/07/2009) | |
Prêtresse des profondeurs par Beldaran (18/05/2009) | |
Dead to the World par Beldaran (16/04/2009) | |
Hill of the Seventh Wind par Beldaran (26/03/2009) | |
Voir les Créations |
Posté le 22/04/2008 par Beldaran
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Or
Bonjour bonjour, voici la FC que j'ai présenté pour le jeu FC numéro 27 je crois, ou 28. Enfin bref celui où le but était de faire un permanent hybride.
Je vous copicolle le commentaire que j'ai déjà écrit et je vous souhaite de bonnes vacances.
Juste avant de vous laisser, l'image réelle de bonne qualité qui pèse plus de 100k : http://img367.imageshack.us/img367/1628/shinawz8.jpg
______________________________________________________________________________
Here I go again.
Bon on m'a reproché de ne pas faire des commentaires assez long donc voilà, vous l'avez cherché, vous avez votre commentaire détaillé en treize parties. Treize ça porte bonheur.
Shina, l'Insoupçonnée
I. Réalisation
Réalisée sur Photoshop à l'aide du .psd de Larme.
Le fond est fait par l'un des experts photoshopeur du moment, moi. D'ailleurs en cas de problèmes vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: blaireau@boiteapigeons.fr. Sinon le liseré (la couleur) est aussi de moi, c'est surement ce qui m'a pris le plus de temps à faire, après des jours de sélection impitoyable et plusieurs crises de larmes, il ne restait plus que le violet fushia et le blanc cassé, le choix fut difficile mais je l'ai fait. J'en suis pas mécontent.
Enfin j'ai peint entièrement à la main, puis sur Photoshop, un fond pour la capa-box. Il se trouve que le résultat final est tellement réussi qu'on jurerait que c'est le bas de l'illustration. Une fois de plus j'en suis très fier et je pense que mon reigne sur le royaume de Photoshop est loin d'être terminé.
Bon on arrête de déconner et on fait la suite du commentaire sérieusement svp. J'aimerais un peu plus d'attention.
II. Le Titre
Shina, L'insoupçonnée. Bon le nom est sorti tout droit de mon imagination débordante, avec un peu de chance c'est celui d'une autre cousine de Larme. Comme nous le verrons dans la suite, Shina est un assassin-samouraï qui, se faisant passer pour une servante, infiltre la demeure de ses cibles pour pouvoir les éliminer. D'où le qualificatif d'Insoupçonnée. Qui se méfierait d'une nouvelle servante gentille, belle et jeune et qui louche sur vos sabres nuit et jour, preuve d'une conscience du travail bien fait irréprochable ?
III. Le Coût de Mana
Un coup de mana assez faible, pourquoi ? Parce que ça me plait, vous devriez commencer à le savoir. Donc pour la modique somme de deux plaines/montagnes vous pouvez engager cette jolie mercenaire. Plus sérieusement, ça compense aussi la faible puissance de Shina lorsqu'elle n'agit pas directement pour tuer sa cible.
IV. L' Illustration
L'illustration est magnifique, mais comme la beauté est subjective, rien ne vous oblige à penser la même chose. Cependant vous y retrouverez indéniablement une jeune fille avec un sabre ensanglanté : Shina, venant d'accomplir sa mission. L'illustration a été trouvée sur DeviantArt, postée par Noah-kh.
V. Le Type
Créature légendaire : humain et samouraï. Shina est une légende, si vous la connaissiez vous n'auriez aucun doutes là dessus mais comme je ne pense pas que ce soit le cas vous devrez me croire, elle gère et dans son style c'est la meilleure.
Le type complet est humain et samouraï et assassin et jeune et jolie fille et copine de Beldaran et huitième merveille du monde mais pour des raisons de commodité je n'ai mis que le début.
VI. Signe d'Edition
Le signe d'édition est fait par le célébrissime Photoshopeur cité en début de commentaire. Il représente deux sabres qui se croisent pour ceux qui ne verrait pas bien. Le dégradé est superbement orienté de manière verticale, le sens caché de ceci est un secret qui ne peut-être dévoilé publiquement, contactez moi éventuellement à l'adresse ci-dessus pour des précisions.
VII. Capacité
Par souci de clarté, on séparera cette partie en deux sous-parties désignant chacune l'une des deux capacités.
a. Première capacité
Cette première capacité représente la première partie du travail de l'assassine, s'inflitrer et gagner la confiance de la cible. Cela prend du temps, aussi vous l'engagerez au début de votre tour en lui assignant une cible. Une fois ceci terminé, Shina a mis sa cible en confiance et s'est suffisamment rapprochée d'elle pour pouvoir passer à la seconde partie du travail. Notez que Shina reste dans les faveurs de sa cible et vous n'êtes pas obligé d'en finir tout de suite avec elle, vous pouvez d'abord gagner la confiances d'autres imbéciles que vous supprimerez dans la suite.
b. Seconde capacité
Shina passe à l'action, s'armant en général des armes de la cible, ou utilisant ses propres lames si la cible ne possède pas le minimum nécessaire. C'est alors que la puissance de votre créature augmente et qu'elle inflige des blessures à sa cible. Cette cible étant évidemment une créature précédemment mise en confiance par l'assassine. Le nombre basique de blessures infligé est 3, vous n'espériez quand même pas que Shina vous débarasse d'un écorche-nuage krosian. Ca reste une jolie jeune fille, habile mais ce n'est pas une montagne de muscle, c'est pour ça qu'on ne la soupçonne pas d'ailleurs. Si toutefois vous désirez un effet plus proche de celui d'un Terminator, vous pouvez booster Shina avant ou après l'avoir engagée à l'aide d'un enchantement ou d'un éphémère bien placé.
VIII. Texte d'Ambiance
Au cas où vous n'auriez pas saisi l'ambiance de la carte (ce qui voudrait dire que vous n'avez pas lu ce commentaire, notez alors votre nom sur un petit papier et envoyez le moi, je m'occuperai de votre cas plus tard (une jolie servante devrait bientot vous rendre visite, profitez de cette opportunité)) cette citation dont l'auteur m'échappe vous aidera. Faire confiance à votre assassin est une excellente chose, seulement vous ne faites que précipiter votre fin.
IX. Force & Endurance
La force et l'endurance de Shina ont déjà été expliquées plus haut, vous aviez qu'à pas sauter tout le commentaire pour arriver là.
X. Illustrateur
Noah-kh, utilisateur de DeviantArt. Je vais pas vous faire un dessin mais si vous voulez lui demander il pourra peut-être.
XI. Copyright
Toujours le même, Blowing Winds est le nom aérien de mon édition perso qui contient tout et n'importe quoi, par contre on a plus de Tiramisu, désolé.
XII. Les Bords Noirs
Effectivement, on ne va pas expliquer ça quand même, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent toujours.
XIII. Remerciements et Mot de la Fin
Merci beaucoup à EveilDuFou pour son aide précieuse et sa disponibilité.
Merci à Larme pour son psd.
Merci à abnegations pour son travail de juge sur ce jeu FC.
Merci à Téléphone, Moby, Israel Kamakawiwo'ole, Les Wriggles, Queen, Aaron, The Strokes, Jimi Hendrix, Eddie Verder, Pink Floyd, David Bowie, Dire Straite, Ridan et Bénabar, entre autres, pour leurs supers chansons qui m'ont soutenues pendant tout mon travail.
Et surtout Merci à vous qui lisez toutes les conneries que j'écris.
Beldaran
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire