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Si Rajh, dictateur des abysses

Posté le 28/03/2008 par DrSnap

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

Ma deuxième fun card sur MC ^^

J'ai pas mal de funcards, je pense que je vais en faire une extension...je verrai plus tard, faut que je voie si mes idées sont bonnes

Alors, le titre : Si'Rajh, dictateur des abysses...on peut faire mieux, mais sur le coup, j'ai trouvé que ca ^^

L'image vient de Boolsite, hé oui, à la base, ce truc est un fond d'écran, je sais plus de quel jeu vidéo elle vient, désolé...

Le type : Créature légendaire : ondin et démon...j'ai longtemps hésité entre démon et sorcier, mais j'ai préféré démon, c'est plus dans l'ambiance noire que je voulais mettre à ma carte.

Le SE, toujours Lorwyn, rare bien sur, vu le monstre que c'est ^^

La capa : Cette fois, j'ai fait l'inverse de la maturité (Voir Portail du Grand Temps pour ceux qui connaissent pas), la manipulation, ca colle bien à du bleu/noir...c'est un peu comme dans Ravnica, où chaque guilde a sa capacité, ben la capa bleu/noir, c'est ca

Et puis, c'est tout, il me semble, bons commentaires !

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 13/20

Idée : 15/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 14,33

Commentaire du Modérateur
Réalisation : 13/20.
Très pixellisé, réa SMF, donc pas grand chose à te reprocher. C'est donc très moche, malheureusement. F/E trop petite et un poil trop haute. Le dégradé est toujours aussi mauvais (passage du bleu au noir trop brusque). SE pas très approprié (Lorwyn avec le design de Future Sight ?), et trop bas. les box dorées pour un fond hybride, je n'aime pas. Interlignage très mauvais. Les symboles de mana hybrides sont trop gros dans la capa box.

Idée : 15/20.
L'illustration est très bien choisie, correspond bien à l'idée générale de ta carte. Très bon rapport CCM-F/E, malgré la puissance démesurée de la carte. Pas de Card Advantage pour l'adversaire, j'aime. Le tout est très gérable parce que la carte est une créature ; en permanent type enchantement, ça aurait été trop fort. Très cher pour arriver tard dans la partie (ou Animate Dead, et on ne parle plus de l'adversaire ), ça rend la carte presque équilibrée. Déséquilibre au niveau des capacités, donc...

Capacité : 15/20.
C'est très équilibré, ou presque. Ça suit en plus l'idée de ta précédente FC (je parle pour la capacité Manipulation). Pour la capacité d'arrivée en jeu, je n'aurais pas vu une capacité déclenchée écrite ainsi, mais plus dans le style de Meddling Mage. Le fait de ne pas laisser piocher ton adversaire est vraiment très fort. C'est quasi un lock sur pattes, ta carte. J'aime beaucoup, mais c'est un peu anti-jeu. Pour la dernière capacité, le coût en mana demandé n'est pas assez conséquent. J'aurais vu un coût comme ou minimum, puisque la créature ne s'engage pas (donc cela permet de l'utiliser plusieurs fois... vraiment très fort).

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