FunCard > Fun Card/Real Card

Médusa,prétresse gorgone

Posté le 07/01/2008 par dread

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Argent

Voila c'est ma 2ème funcard :Médusa,prétresse gorgone

Le fond: l' image représente une gorgone classique quoique terrifiante^^

La carte: j'ai choisi de la mettre en bleu et noir car je trouve que ces 2 couleurs illustraient le mieux la "personnalité" de cette carte.Le SE représente une croix que l'on pourrait trouver sur une tombe par exemple.Je pense que le coût de mana est raisonable par rapport à la force et l'endurence de la carte.

La capa: C'est le point fort de la carte, en effet j'ai créé des capacité exclusives pour Médusa qui correspondent parfaitement aux dires des légendes sur les gorgones.

Merci d'avoir prit le temps de regarder ma carte

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 16/20

Idée : 14/20

Capacité : 15/20

Moyenne : 15

Commentaire du Modérateur
Réa 16 : c'est globalement propre, sans erreurs flagrantes, à part que tu mets toujours ton nom à la place de l'illustrateur. La police du type ne rend pas très bien, sans doute du fait de la longueur. D'ailleurs, en français, il ne faut pas de tiret mais deux points, et pas de majuscules aux types de créature. Reste encore les "reminder texts" à mettre en italique, et l'auteur de la citation au retour à la ligne et tiret lond (alt + 0151). Reste encore le noir dans le pinceau.

Idée 14 : Oh, un gros thon ! Avec des manas hybrides ! Qu'est-ce que je peux adorer ça ^^ Bon, heureusement pour toi, tu as réussi à créer une gorgone avec des capas qui reflètent très bien ses pouvoirs.

Capa 15 : Une première capa contrôle magique, rendue plus originale par le fait d'être limitée aux humains. Par contre, faut revoir la formulation. "Quand Médusa, prêtresse gorgone arrive en jeu, prenez le contrôle de la créature humain ciblée". La statufiction (statufication ?) est aussi bien pensée, et mieux formulée que la première capa. Au final, ça me semble assez bien équilibré, au vu de cartes comme la semeuse de tentation.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire