FunCard > Jeux vidéo

Solid Snake

Posté le 11/04/2007 par slypher

Type : FunCard

Catégorie : Jeux vidéo

Classement : Bronze

Je suis de retour

1) Divers
Encore une funcard, j'aime bien en faire, meme si je suis pas trop fort. J'avais avant fais une serie sur Eragon, un bouquin que j'adore et maintenant une serie sur Metal Gear Solid, ma serie de jeu que je prefere. C'est donc la premiere de cette serie et son Heros : Solid Snake

2) La carte en elle même

2a)la couleur
Bleu, il est bleu. J'ai longtemps esitez pour le faire vert, ou blanc mais je pense que bleu correspond mieux a sa capacité.

2b)le cout de mana
3U, pour une 2/3 c'est pas très bon, meme pas bon du tout. Encore une fois, il y a la capacité. De plus son cout de mana ne comporte qu'un mana coloré, donc intégrable dans un deck multicolor.

2c)le type
Une créature, encore et toujours, encore légendaire d'ailleur, j'aime bien les créatures légendaire . Deplus, c'est un soldat, normal, et un espion mais la aussi j'ai esitez, j'ai pensé mettre Mercenaire et espion.

2d)le titre
Solid Snake. Il est beaucoup plus connu sous "Snake" tout simplement, mais j'ai l'intention de faire les autres Snakes : Liquid et Solidus, et c'a pourrait préter a confusion.

2e)capacité

Discretion


Un de mes nouveau mots clé : A chaque fois que ~~~~~~~~ attaque, jouez a pile ou face. Si vous gagnez, ~~~~~~~~ est imbolcable jusqu'a la fin du tour.
Normal car il doit s'infiltrer sans e faire reperer, et si il se fait reperer, la mission est serieusement compromise.

Au debut de votre entretien, si Solid Snake a infligez des blessure, piochez une carte.
Il est espion, et la principale mission d'un espion, c'est de ramener des informations et de trouver des solutions.

2f)F/E

2/3 un peux faiblard en attaque mais son endurance est ecceptable, c'est pas catastrophique, mais il ne se demarquera pas de son raport CCM/FE

3) Le plus important
je passe le bonjour a tout ceux que je connais


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire