FunCard > Unglued Spirit

Jaya youille

Posté le 21/02/2007 par Mimura

Type : FunCard

Catégorie : Unglued Spirit

Classement : Or

Bonjour à toutes et à tous !

Une fois de plus j'ai eu envie là comme ça sur un coup de tête alors que le soleil plombé de ses rayons ardents gains de notre pollution quotidienne et des bras d'honneur des gros groupes pétrolliers, de faire une nouvelle petite fun carte en passant.

Si j'ai eu envie de faire cette fun carte c'est principalement pour pouvoir m'amuser à faire son illustration, car c'est là où est mon réél plaisir que celui de pouvoir faire une illustration qui correspond vraiment à la carte en question. Donc pour ceux qui se poseraient la question et seraient prés à plomber leur commentaire d'un texte écrit en lettre capitale comprenant un "tu n'es pas l'illustrateur" je leur dit simplement qu'il se trompe

Il s'agit là d'une parodie de Jaya et de ses pouvoirs over-fumé capable de casser du bleu et de faire mal à une ou plusieurs créatures à la fois et ce de manière éhonté et totalement gratuite soit dit en passant, oui, elle est comme ça Jaya, ça lui fait plaisir de faire mal mais que voulez-vous... de la part d'une femme qui s'habille avec des vêtements de cuirs déchirées à quoi vous attendiez-vous?
Cette Jaya-là donc voulai-je dire avant de partir dans cette élucubration incensé et stérile, est une Jaya apprentie. Et comme tout les apprentie elle essaye de lancer les sorts les plus dévastateurs à coup de grandes invocations particulièrement dévelopé avec une voie grave et du mana grésillant mais, comme Jaya Youille n'est pas encore très douée, ses incantation ont beaux être vertigineuses, le sort, quant à lui, n'est que dérisoire.


Voila! faites donc plein de commentaires en utilisant avec le bout de vos doigts à la manière d'un petit marteau de piano à queue pour enfoncer les touches de votre clavier de façon à faire apparaître des mots dans la case prévu à cette effet.

-M-I-M-U-R-/--


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire