Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 28/08/2014
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 24/05/2006
123 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Kuja en transe (VO) par Jacki-et-sa-4L (11/02/2007) | |
Spectre iconoclaste par Jacki-et-sa-4L (27/01/2007) | |
Cascade de la vallée par Jacki-et-sa-4L (19/01/2007) | |
Feng, the headhunter par Jacki-et-sa-4L (14/01/2007) | |
Soldat énarque par Jacki-et-sa-4L (10/01/2007) | |
Voir les Créations |
Posté le 24/05/2006 par Jacki-et-sa-4L
Type : FunCard
Catégorie : Jeux vidéo
Classement : Bronze
bonjour a tous;
donc voila, comme on peut maintenant tous faire des FC en dix minute grâce au nouveau SMF je tente ma chance, dites ce qu'il y a améliorer et je me méttrai peut-être a photoshop.
Bon la carte
I] l'image
Je l'ai trouvé sur un site, et comme je suis fan de FF, je lui dédie ma premiére FC. elle, c'est rikku, une al bhed (pour les plus lents d'entre nous) son truc c'est les machines (les "machinas" dans le jeu) d'où sa capa détaillé plus loin. En fait elle et 5 autres personnes sont chargé de protéger une fille qui doit trouver l'ultime chimére pour poutrer un gros thon du nom qui s'appel sin et qui détruit tout... j'ai passé plus de 200 heures sur ce jeu.
II]la couleur
bleu bien sûr, du fait de sa premiére capa, qui contrôle, et rouge pour la faire devenir Izzet parce que cette guilde lui colle a la peau, c'est un chouillat une scintifique dans ce monde où les méchanos sont des communo-néophytes face a une majorité de pieux rétrograde..
III]les capa
very important la capa, il y en a deux :
la premiére est la botte secréte de Rikku, l'alcimie; dans le jeu, on prend 2 objets et on les sacrifient pour avoir un effet baléze, mais des fois on peut se louper, ben là c'est pareil, sauf que les objets sont des cartes du cimetiére, pour une raison pratique, ça aurait été trop lourd de se defausser de 2 cartes ou de sacrifier de permanent. Vous remarquez que la capa est propre a Izzet qui aime les éphéméres et les rituel, sauf que là, sa ne marche que pour les éphéméres car la capa peut trés bien se jouer en éphémére ce qui aurait pû rendre ultra-baléze certains rituels.
vous notterez la "combo"avec toupie; de plus imaginez :
vous êtes en tournoi, votre adversaire vous envoie une foudre en plein dans la pile "BHEEUUU" dites vous (même si c'est illégale), en plus vous n'avez plus de main et plus de terrain!! ( {= votre tête )
mais là, surgissant de la niut, voici.. RIKKU AHAHA, BEUM vous activez sa capa et PAF un contresort YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
conclusion: {= la tête de votre adversaire
{=votre tête
la deuximé capa est trés controle, ça représente bien rkku:
T1(vintage lol): elle a un artefact adverse qui lui barre la route, elle le détruit en 3 coup de clé a molette (il est retiré de la partie)
T2(standar lol):elle le répare (il revient en jeu)
T3(packé scellé.. sa va je sors): il est sous vôtre contrôle car elle le vole, c'est une voleuse
Pour sa force et son coup, je peux rien dire j'ai fait sa a l'impro..
bon je conclue en disant merci a ce qui m'ont lu
merci a ceux qi m'ont lu.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire