Pacte avec le Néant
Posté le 17/03/2006 par chaudakh
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Or
Bonsoir, ou plutôt bonjour, cela dépend de votre fuseau horaire.
Voici la 26e carte de l'édition :
Il s'agit d'un enchantement correspondant au clan des Ghuh, peuplant les terres les plus septentrionales de Zalotha et la Toundra de Rath. L'enchantement bloque toute possibilité de perdre vos terrains par des sorts, capacités les ciblant ou par des sacrifices. Vu le bloc, ça peut être localement un défaut. Cependant, l'enchantement donne la victoire à l'entretien si vous ne controlez aucun terrain. Puisque vous ne pouvez plus les cibler pour les détruire et que vous ne pouvez plus les sacrifier, je vous laisse trouver un moyen de vous débarrasser de vos lands et ainsi de vous procurer la victoire.
à noter que pour éviter de rendre la carte dégénérée, elle ne peut être jouée si un terrain que vous contrôlez a été envoyé à la poubelle ce tour ci depuis le jeu. Dans le cas contraire, un moteur de sacrifice à land sur table permettrait à lui seul, Avec ce pacte de gagner la partie : trop facile donc interdit !
L'illustration présente 2 Ghuhs, ayant vendu leur âme à Thoth, dieu de la sagesse, et en train de descendre le puit sans fond de Rath, menant au Néant, coeur de Zalotha, et demeure des Dieux.... Bref faudra lire la storyline, bientôt online dans le forum pour plus de précision, parce que là, c'est clair comme du jus de boudin ...
Au niveau de la réa... je sais pas quoi dire : ça va pas plaire à certains modos, sûrement, mais "on ne peut pas plaire à tout le monde"...
Voilà, bon vote, et merci à STAG de me motiver encore à poster des FCs.
Un coucou aussi à tous ceux qui se reconnaîtront !