Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 26/09/2023
Grade : [Druide]
Inscrit le 27/07/2005
89 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Gangster par NeoC (02/10/2006) | |
Tuer dans l'œuf par NeoC (17/06/2006) | |
Léon, le mangeur de betteraves par NeoC (29/05/2006) | |
Attaque cérébrale copyrightée [et le reste...] par NeoC (19/05/2006) | |
Attaque du magicien copyrighté par NeoC (01/05/2006) | |
Voir les Créations |
Posté le 19/10/2005 par NeoC
Type : FunCard
Catégorie : Fun Card/Real Card
Classement : Or
... Arrachant les feuillage, les branches qui le génaient, l'ours était à la poursuite de ces créatures depuis déja 1 heure. 1 heure qu'il désespérait à retrouvé ceux qu'il aimait, enlevé devant lui par ses infâmes créatures si petites mais pourtant si dangereuse, et d'ailleurs, que venaient-ils faire là ? Inexplicablement descendus des montagnes, ils étaient venu semer le chaos dans la fôret et la paisible vie des ours...
Tout à commencé le matin, les ours partaient à la pêche pendant que les femelles s'occupaient des plus petits. Au cours de la matinée, ils purent apercevoir sur la montagne au loin une lueur rouge et de la fumée, cela ne pouvait signifier qu'un chose, les habitants de la région de la montagne attaquaient... Les ours se précipitèrent à la rencontre des femelles et des petits pour les protéger, mais arriver là, les ours ne retrouvèrent qu'un immense cratère encore fumant où les restes des leurs gisaient. Accrochés aux branches des quelques arbres qui restaient, des membres de ce qu'ils semblaient être des gobelins.
Désormais fous de rages, les ours prirent tous la direction des montagnes. Les ours pulvérisaient tout sur leur passage, branches, arbres, rochers... Ils n'avaient qu'un but, se venger... Arrivé à la moitié de la journée, cette étrnage compagnie normalement si paisible n'était plus devenu que bêtes sauvages capable de tout pour tuer... Depuis quelques temps déja, ils avaient senti une forte odeur semblable à celle que dégage les gobelins, ils se rapprochaient de leur but et peut être étaient-ils même à la poursuite de ces créatures. À la mi-après-midi, ils s'arrêtèrent et se cahèrent, ils venaient de repérer les gobelins... Mais c'est à leur grande surprise qu'ils virent quelques uns des leurs, fait prisonniers par des gobelins... Ces petite créatures mais si nombreuses avaient réussi à capturer ces immenses ours, peut être grâce à la magie étant donné leur faible force.
La compagnie d'ours s'étaient calmés; regroupés à une cinquantaine de mètres des troupes gobelines.Se rapprochant de plus en plus des gobelins avec méfiance, les ours n'étaient qu'à quleques mètres d'eux, près à bondir pour libérer les leurs lorsque deux gobelins charger de barils de poudres tombèrent des arbres et vinrent exploser au milieu d'eux. L'explosion souffla les arbres, les ours et les gobelins sur une centaine de mètres, il tomba des cendres pendant plus de 20 minutes.Il ne restait plus que trois ours de vivant dans ce carnage, ainsi qu'une troupe gobeline pus en avance qui avait échappé à l'explosion. C'est cette troupe qui détenait les petits, aussitôt après l'explosion, elle fila dans les bois à une grande vitesse. Une dizaine de minutes après l'explosion, les trois ours restant partaient à leur poursuite, mais deux d'entre eux étaient blessés assez fortement, l'un à la tête où la moitié de son crâne était en sang, l'autre avec un patte cassée, le dernier n'avait eu que quelques égratinures sans gravités.
Tous les trois, ils partirent ainsi à la chasse aux gobelins, avec la ferme intention de retrouver les derniers survivants.Au bout de 4 heures de chemins, l'un d'eux tomba dans un trou, surement creusé par les derniers gobelins, il mouru sur le coup, les gobelins avaient eu assez de temps pour poser des pics au fond du trou... Il ne restait plus que l'ours sans blessures et celui à la patte cassée, mais ce dernier, épuisé par la douleur abandonna là, à côté du trou où était tombé son ami. Le dernier ours décida alors de passer à la vitesse supérieure, libéré de ses amis blessés, il pouvait maintenant courir....
À la tombé de la nuit, il commença au fur et à mesure de son chemin de plus en plus de gobelins gisant sur le sol, épuisé par cette course folle, son courage augmenta alors sentant qu'il se rapprochait du but...
Et c'est ainsi qu'on en était arrivé là,depuis 1 heure il désespérait à revoir les siens, à chercher les raisons de cette capture, quand enfin, il toucha au but. Il avait repéré les gobelins, cette fois ci, plus question de se laisser surprendre, il fonça sur eux, en quelques secondes, une dizaines de gobelins tombèrent, éventrés, démembrés et renversé par cette puissance supérieure à eux, l'ours attrapa les petits dans ses pattes, et se mis à pousser un cri immense pensant faire fuire les derniers gobelins. Mais à la place, ceux là l'attaquèrent afin de récupérer leur prisonniers, dans un instinct de protection, l'ours se protéga quelques instants avant de jaillir sur eux pour tous les exterminer jusq'au dernier. S'en était fini, l'ours venait de récupérer les peluches de sa tribu, peluches qui sont pour sa tribu un symbole de vie, elles étaient aussi appelées petits du fait de la protection que leur accordent les ours comme à leur enfants... (C'est con un ours comme même :'))
Bon et bien voila, vous avez toute l'histoire de ma 9ème FC, mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de tout lire hein XD (j'aurais ptêt dû le dire avant l'histoire ça ).
Bon à part ça, pour la carte, le fond est de moi, les manas sont de moi grâce à une forme de pinceau sur toshop légèrement retouché ^^.
Le fond représente donc des bois, c'est à dire là où vivent les ours pour ceux qui ne sortent pas de chez eux et qui ne regardent pas planète XD.
Les manas sont, en formes de feuilles, le terrain qui les produits est là => .
L'image, je ne dirais pas d'où elle vient, toute façon, en 30 secondes, vous le trouvez en tapant l'auteur sur google...
Les capas, bah à moitié originale on va dire ^^ et pis c'est tout
Le SE, créé grâce à toshop, avec la forme brin d'herbe et pis vous z'avez qu'à devinez la suite
Bonjour à Kirby, THEMETAL, Mikkkkkk (fraichement banni), Corvis, Major02, Larme et mon canard de bain
Bon voigna, c'est tout, je me suis crevé à faire cette histoire de m**de pendant 1h et en plus elle est même pas drôle, alors cette fois pitié, commenté pas mon histoire .
@pluche, NeoC
PS : si un un certain modo dont je ne nommerais pas (indice : Johnny Depp XD) à la facheuse idée de mettre ma FC en bronze du fait d'un de mes certain message que j'ai laissé sur le forum disant que j'allait courir tout nu, et bah qu'il sache que je ne le ferais pas
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire