FunCard >

Fureur de la horde

Posté le 13/08/2005 par Mimura

Type : FunCard

Classement : Or

Bonjour à toutes et à tous!

Maintenant que ma série des créatures bicolor à mots-clés inventés est terminé je vous propose une real-card plus dans un esprit de puissance.

Sa capacité est étrange et difficile à comprendre aussi vais-je vous expliquer :

Vous avez cet enchantement en jeu et vous avez l'intention de jouer un Kami de pus</url> (Soyons fou) :



Et bien selon l'enchantement que je vous présente, il coutera 7 (Son coût converti) moins 3 (Sa force) de moins à jouer, donc il coutera 4 de moins à jouer donc se révélera être une 3/3 pour 1BB ce qui est bien quand on sait sa seconde capacité et même son soulshift.

L'interrêt de cette carte est de faire de toutes créatures une créatures ayant un rapport qualité-prix parfait, à savoir le même prix que sa force.

Mais cette carte étant trés puissante pour vous, elle le sera également pour votre adversaire si celui-ci joue des bête à gros effet mais petite force, ainsi une Meloku d'un BB



Ne coutera plus que 1U à jouer ce qui permettra à votre adversaire de le poser immédiatement tout en conservant des mana dégager pour jouer des contres. D'une autre façon, même si le jeu est bannit du T2 (qu'il allait de toutes façon quitter) les cartes comme le Dévastateur entravark etc... qui ont la modularité et sont, donc, des 0/0, ne coûte rien jouer, 0! Puisque l'enchantement ne prend pas en compte les capacité de la carte.

Egalement comme seconde capacité négative, si votre adversaire ne joue pas de bête votre enchantement ne tiendra pas longtemps, de même si il se les détruit pour bloquer les votre, par contre c'est l'enchantement idéal contre une horde qui ne bénéfieciera pas de l'effet positif de la carte, toutes ses cartes ayant déjà un bon rapport qualité-prix en force.

Ensuite, évidemment, il fallait que j'additionne à ce petit enchantement la carte qui irait parfetemment avec, voici donc Orochifukatsu :



Je supose que vous aurez compris l'interrêt. Une fois l'enchantement en jeu, Oroshifukatu ne coûte plus qu'un mana noir à jouer, ensuite il ne reste plus qu'à payer 5 points de vie à chaque attaque non bloquer pour infliger de lourd dommage à l'adversaire, le tout à jouer de préférence avec des anti-bête afin que Orochi passe souvent .

Voila, ça, c'est fait...

Bon commentaire!

-M-I-M-U-R-/--


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire