Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 17/11/2008
Grade : [Divinité]
Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Jaya youille par Mimura (21/02/2007) | |
Soudain !... par Mimura (17/12/2006) | |
[Énigma] - Guillaume Tell par Mimura (17/07/2006) | |
[Énigma] - Formatrice de dresseur par Mimura (11/07/2006) | |
Pierres tentaculaires par Mimura (01/07/2006) | |
Voir les Créations |
Posté le 30/06/2005 par Mimura
Type : FunCard
Catégorie : Divers Créature
Classement : Or
Bonjour à toutes et à tous! Je continue ma petite série de créature bi-color V.O et j'en profite pour vous présenter un nouveau mot-clé sortie de mon cerveau dégénéré pendant une partie d'Alerte Rouge 2 (Si! Si!). Avant tous la traduction : Emissaire bouc possédé Créature : bouc et démon et soldat Vigilance, Réptation 2 (Cete créature arrive en jeu avec deux marqueurs "Atente" sur elle. Tans que cette créature a un marqueur "attente" ou plus sur elle elle a le mal d'invocation. A la fin de votre tour retirez un marqueur "attente" sur cette créature.) T, Mettez deux marqueurs "attente" sur l'Emissaire bouc possédé : L'Emissaire bouc possédé gagne +3/+0 jusuq'à la fin du tour. 1/4 Petite explication, tout d'abord, du mot-clé. En fait ce mot clé donne un certains nombre de tour supplémentaire à attendre à la créature avant de pouvoir attaquer ou s'engager pour une capacité activée, elle doit attendre, à partir du moment où elle arrive en jeu, autant de fois votre tour que le nombre de sa reptation. Ainsi c'est un moyen d'avoir une créature à faible coût mais qui n'attaquera que quelques tours plus tard, une sorte de célérité inversée quoi... Cette créature, ainsi, en plus de "profiter" de ce mot-clé qui amortie son rapport qualité-prix plutôt bon, elle peut se remettre, elle-même, en position de mal d'invocation afin de se donner une force supérieur, c'est pour cela qu'elle a la vigilance, ainsi vous pourrez trés bien attaquer puis lui-donner +3/+0 en cas de non-bloc afin de faire plus mal, ainsi le tour suivant votre Bouc n'attaquera pas. Dans l'autre sens vous pourrez bloquer avec le Bouc et lui donner les +3/+0 afin de détruire la créature adverse, mais dans ce cas il vous faudra attendre deux tours pour que votre bouc puisse attaquer à nouveau (Les marqueurs se retirant à la fin de votre tour). Voila, ça, c'est fait... Bon commentaire! -M-I-M-U-R-/--
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire