FunCard > Fun Card/Real Card

Imp Erator

Posté le 03/12/2004 par Imperator

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Me revoici, avec une new card : Imp Erator ( Vive le jeu de mot bidon ) !

Cette carte, je l'avais faite bien avant la carte Imperator, avatar of death, mais je ne l'avais pas postée car je n'en voyais pas l'utilité. A présent, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Et pour ceux qui n'aiment pas (ou qui ne comprennent pas) l'anglais, voici la traduction de ma carte :

Imp Erator
Créature Légendaire : diablotin (Imp signifie diablotin, d'où le nom)


Vol.
A chaque fois que vous jouez un sort de créature, piochez une carte.
Si vous avez neuf cartes ou plus dans votre main, Imp Erator gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est égal au nombre de cartes dans votre main.

1/1

Voilà pour la traduction de cette carte. Je n'ai pas traduit le nom car ce jeu de mot est intraduisible en français. Cela donnerait : Diablotin Erator et c'est complètement débile, donc je laisse le nom anglais que je lui ai donné.

Cette image est une image dessinée par Anne Aunime, trouvé sur un magnifique site rempli d'images. (Si vous voulez l'adresse, demandez la moi).

Autrement, je pense que les capacités de cette carte sont équilibrées, car c'est une 1/1 pour , ce qui n'est pas donné, mais lorsque l'on regarde ses capacités, on comprend vite.
Imaginez avec la combo postée par Dad, le 01/05/2004 à 09:51 :

- Vous posez un atog (Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour)

- puis vous posez une chambre mortuaire (A chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu, posez-la au-dessus de votre bibliothèque.)

- puis vous posez une fécondité (A chaque fois qu'une créature est mise depuis le jeu dans un cimetière, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.)

- puis vous posez Imp Erator (A chaque fois que vous jouez un sort de créature, piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus dans votre main, Imp Erator gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, où X est égal au nombre de cartes dans votre main.)

- et enfin vous posez un ornitoptère (le toptère)

Comme une créa arrive en jeu (le petit toptère), vous piochez une carte grâce à Imp Erator, vous sacrifiez l'ornitoptère grâce à l'atog (ou une autre carte qui vous permet de sacrifier des créatures, du style fosse de l'engeance), et grâce à la chambre mortuaire, vous mettez le toptère sur le dessus de votre bibliothèque et avec la fécondité, vous piochez le topère. Vous recommencez, vous posez le toptère, vous piochez une carte grâce à Imp Erator, vous sacrifiez le toptère, ce-dernier va sur le dessu de votre bibliothèque, vous le piochez avec la fécondité, vous le reposez ... Et comme ça, ahcque fois que vous posez le toptère, vous piochez une carte, donc vous booster Imp Erator, et à chaque fois que vous sacrifiez le toptère, vous booster votre atog, donc il vous suffit d'attaquer ensuite avec votre atog et Imp Erator, et l'adversaire ne saura pas quoi faire ...
Si vous ne souhaitez pas attaquer, vous pouvez lancer une petite vrille d'angoisse ou un petit blocage cérébral, et avec le déluge, votre adversaire s'en prendra plein la tronche, car vous avez jouer plein de fois l'ornitoptère, donc sa fait plein de sorts ...
Même si cette combo est cher, vous utilisez des accélérateurs e mana, du style messe noire et compagnie pour rendre cette combo jouable plus rapidement.

donc voilà une carte qui s'intègre très bien dans Magic grâce à ses capacités, et vous permet d'attaquer avec un gros thon lorsque vous avez plein de cartes en main.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire