Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 02/08/2014
Grade : [Seigneur]
Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Volonté De La Fleur De La Nuit par Cromat (10/11/2004) | |
Retour Au Pays ( Magic Player Rewards ) par Cromat (28/10/2004) | |
Désert Calciné - Pays Aux Aurores par Cromat (04/10/2004) | |
Admit The Arcanes par Cromat (09/09/2004) | |
Combat Échiquéen par Cromat (05/08/2004) | |
Voir les Créations |
Posté le 10/11/2004 par Cromat
Type : FunCard
Classement : Or
Une Realcard, pour changer (...)
La subtilité de cette carte réside dans la formulation ; elle est à double-usage.
- Si l'on joue un arcane (à tout hasard Cranial Extraction), il sera possible d'imprégner le texte de la Volonté de la fleur de la nuit au Cranial, dont la partie la plus intéressante : "renvoyez ce sort dans la main de son propriétaire" ! Tout en gardant la Volonté dans notre main pour réutiliser, si on ne s'en est pas défaussée à son effet bien entendu. Marche de même pour d'autres sorts : Conseil des soratamis, Portée du kodama...
- Soit l'on joue directement la Volonté, à laquelle on pourra imprégner des cartes avec imprégnation d'arcane (pléonasme). Cette alternative peut être utilisée par exemple pour des sorts qui auraient un coût d'imprégnation plus faible que leur coût de mana, comme Marionnetisme psychique.
- Ou au grand pire, on s'en sert juste pour le principe de la défausse (disons qu'il y a quand même bien meilleur pour cela).
Bref, elle se base sur le principe de la récursion.
"Volonté de la Fleur de la Nuit" fait référence à Kiku, Fleur de la Nuit en Kamigawa.
Comme le principe de la carte est très ciblé, elle a eu droit au grade d'Unco (Rare est trop pour une carte qui dépend tant des autres).
Cromat
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire