Analyse de la carte : Kyoki, éclipse de la raison

Informations

Date : 18/06/2005 à 00:00

Auteur : Supter

Lecture : 3981

Nombre de commentaire : 29

Validé par : EveilDuFou

Fiche du Membre

Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Kyoki, Sanity's Eclipse
Texte Anglais
Kyoki, Sanity's Eclipse
Legendary CreatureDemon Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand.
6/4
Texte Français
Kyoki, éclipse de la raison
Créature légendairedémon et esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main.
6/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 72/165
Illustrateur : Paolo Parente
Disponibilités :
Betrayers of KamigawaNM/MT1.00 €
Betrayers of KamigawaNM/MT1.00 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur

ANALYSE TECHNIQUE



1/ Avant de commencer



Avant de commencer l’analyse, j’aimerais vous faire part d’un petit commentaire, comme d’hab’. Je vais ici commencer ma 3ième analyse, et ma 1ère en tant que Sortisan (on s’en fout) même si je n’accorde aucune importance au grade, je le note, histoire de vous faire croire que vous aller mettre du temps a tout lire et que ça sera très intéressant, j’ai donc déjà analyser un petit rat, regarder donc l’analyse : l’analyse du petit rat mais aussi une analyse qui m’a demandé moins de temps, mais qui fut plus apprécier car la carte était mauvaise… Analyse de la mauvaise carte et donc, ici, j’analyse le must du must de rien du tout, (juste que je l’aime bien hein..) la carte…. Comment elle s’appel déjà ?ah oui, Kyoki, éclipse de la raison mais je m’arrête avec mes discours merdique, ennuyeux et qui vous ont enlever l’envie de lire mon analyse, je passe dès maintenant a la seconde partie.

2/ Sommaire de l’analyse et autorisation



Je vais faire mon analyse de la manière suivante :

analyse général
cartes ressemblantes
jouer avec/ jouer contre
combos et deck
FAQ
Conclusion
A part ça [parcours de la carte

J’espère que vous êtes motivé car je vais essayer de faire l’analyse la plus longue…..de toute mes analyses !

Maintenant, les autorisations

lien vers les autorisations introuvable

Bon aller, c’est parti pour l’analyse, comme on dit sur Wanadoo : A FOND LES BALLONS

3/ Analyse général




L’analyse est donc commencée, ça fait chaud au cœur d’avoir encore un public avec les conneries d’en haut…… voici un petit sommaire de l’analyse général.

sommaire de l’analyse général

Coût en mana
Force endurance
Type de la carte
Analyse de la capacité


Aller, je commence

a/ Coût en mana

Je commencerai à vraiment analyser cette carte ici, je vais donc parlé du coût en mana. On verra pour cette carte une somme a joué de soit 6 mana !!!!
6 manas, ça en fait …. Au mieux, on peut avoir cette carte vers le tour 3… au pire, on al sort jamais. A noter que si vous jouer en tournois, une carte avec pareil coût de mana ne ferrait que vous retarder, voilà pourquoi cette carte n’est jamais jouée, en plus, elle est « jeune ».
Vous verrez rarement les nouvelles carte a l’affiche, de part le fait que entre Alpha et Traîtres de Kamigawa

Pour ses 6/4 et ses capacités utiles dans un jeu esprit, on peut dire que le rapport coût/Puissance est assez bon, évidemment la carte est rare… on allait quand même pas avoir une commune…

b/ force / endurance

Les caractéristiques fore /endurance de Kyoki, éclipse de la raison sont très élevés, certes pas autant qu’un Myojin De La Toile De Vie ou toujours en noir de Kuro seigneur des fosses
Evidemment, ces cartes on soit un coût bien plus élevé soit un effet chiant a jouer ! les deux situations étant handicapantes et justifiant la grande puissance de la carte !
La carte étant rare et légendaire, prenant en compte l’humeur des créateurs quand ils ont fait cette carte, le niveau de la carte est bas dans un jeu normal, très fort dans un jeu défausse contenant des esprits.

c/ type de la carte

Dans magic, il existe énormément de type de créature différentes, bien trop pour que je puisse toutes les cités. Dans Kamigawa, le type de créature ayant marqué son grand retour fut le type esprit aussi sur Kamigawa, les esprits se sont développés et ont décidés de se complétés grâce au capacités des autres esprits (comme les Baku, permettre d’utiliser leurs capacité en invoquant des esprits) ou, et bien sur : Kyoki, éclipse de la raison qui défaussera vos adversaire pour chaque esprit que vous invoquerez. Enfin bon, moi là, je suis sensé parlé des types de cet esprit qu’est Kyoki, je commence donc par son type principal : créature
Oui, même si on ne s’en rend pas forcement compte, Créature est un type… ensuite nous avons légendaire qui avec CoK est devenu un sous-type et pour finir « démon et esprit » J’ai déjà parlé des esprits, mais pas des démons, les démons existent depuis Alpha avec par exemple le seigneur de l’abîme !
Je vais maintenant passé a l’analyse rapide du type « créature » et du type « légendaire », allez 20 minutes d’écritures chrono (faut l’faire !)

Créature

Les créatures existent depuis l’existence de Magic, voici pour vous, un rappel des règles sur les créatures :
si vous avez des cartes Magic, alors vous avez sûrement des créatures, que vous vous en serviez ou pas. Créature est l’un des types principal avec Ephémère, Enchantement et Artefact., les créatures ont parfois un effet, parfois pas, elles sont représentés par leurs capacité a bloquer les attaques ennemi ou a frapper vos adversaires, ils peuvent être affecté par les effets d’autres créatures, d’enchantement ou d’éphémère, ils peuvent parfois être équipé avec des artefacts, certains artefact peuvent aussi être des créatures

Je l’ai rédigé moi-même, à l’instant

Légende

Maintenant, concernant les règles des légendes, modifié avec l’arrivée de Champion Of Kamigawa ou légende est devenu un sous-type, avant, Kyoki aurait été représenté ainsi :
Créature : démon et esprit et légende

Et non pas
Créature légendaire : démon et esprit

Avec ce changement, est aussi arrivé une règle fondamentale : la règle des légendes précisant qu’une seule légende peut-être en jeu à la fois, sinon, les deux sont envoyés au cimetière.

J’en ai fini avec les types, ça a quand même duré ^_^ je passe dès tout de suite a l’analyse que vous attendiez et que j’ai fait attendre, l’analyse de la capacité, c’est elle que vous attendiez et vous n’avez sûrement plus l’envie de lire, ou alors vous avez encore un petit espoir, juste la force d’attendre quelque ligne que sorte cette putain de partie, mais avant… la PUB ^_^

Hop hop hop, c’est les télétubbies ….. Le 29 mai, VOTEZ …. Par ce que ça ne fait pas de mal de faire du bien, DONNEZ….. Le nouvel homo ….. Enfin la saison 2 de Yugioh en DVD !..... Rendez vous sur arnaucestqui.fr…. ta entendu la nouvelle ? Chez orange il … blablabla… et ça part directement à la machine… tampax compact….. Lundi prochain, Star Wars 5, l’empire contre-attaque… mais tout de suite, la suite de l’analyse de Kyoki, éclipse de la raison sponsorisé par les bananes hawaïennes (clin d’œil a Démo )

Assez perdu de temps, voilà dès maintenant

d/ Analyse de la capacité

Enfin, la partie la plus chiante à écrire ( : x ) mais bon, faut bien passer par là, espérons que cette fois je vais bien m’éclater ^_^ enfin bon j’ai déjà parler du mana, de la F/E, du type de la carte, je vais donc passer au capacité, la partie principale


À chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé retire de la partie une carte de sa main

Pour expliquer les formations du texte, je décompose le texte

a/ décomposition de la capa

À chaque fois que
Ce terme signifie que dès que vous ferez une action (l’action a faire va suivre cette formule) un effet (encore après l’action a faire) se déclenchera, on appel cela une capacité déclenché

tiré de l’article de arcarum

les capacités activées : il s'agit de capacités qui, par le paiement d'un coût sont placées dans la pile
les capacités déclenchées : il s'agit de capacités qui sont placées dans la pile à chaque fois qu'un événement précis et définit par la carte les activent.
les capacités statiques : il s'agit de capacités qui existent à partir du moment où le permanent est en jeu
les capacités retardées : il s'agit de capacités qui, une fois activées ou déclenchées, se résoudront dans un futur proche
les capacités de mana : il s'agit de capacités qui génèrent du mana.
Tous ces sorts et capacités, mises à part les capacités statiques et de mana fonctionnent de la même façon et s'utilisent de la même façon


vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane

Suivant la première partie, l’action est la suivante : il faut jouer un sort d’esprit (créature) ou d’arcane (éphémère), a noter que vous pourrez utiliser infiniment de fois cette capacité

, l'adversaire ciblé retire de la partie une carte de sa main

Dès que l’action précédemment citée aura été faites, vous pourrez utiliser cette technique, le fait de retirer de la partie les cartes de la main des adversaires (une fois pour chaque action effectuée)

b/ explication de la capacité

L’effet traité ci-dessus, « l'adversaire ciblé retire de la partie une carte de sa main » sera l’effet traité dans cette partie, je vais d’hors et déjà la commencer :

Le fait de pouvoir retirer une carte de la partie est déjà un grand avantage, la carte ne pourra pas être ramené sur le terrain (sauf cas très spéciaux) de plus, on retire directement la carte de la main du joueur, donc il n’aura pas joué cette carte là, mais par contre, vous ne pourrez décider de quelle carte votre adversaire se défaussera, bien sur il y a une condition pour utiliser cet effet, quel condition ? Celle de l’obligation d’avoir d’abord joué un esprit ou une arcane, les arcanes sont apparus en CoK même si très peu utiliser de part le gros coup en général de ses capacités, la plupart du temps, ce sera l’appel des esprits qui nous permettra de jouer cette capacité, j’ai déjà parler des esprits dans le type de la créature.

J’espère que ça suffit, je me suis pas amusé a faire cette partie -_- enfin bon, fini l’ana principale, je vais directement passé à

3/ Cartes ressemblantes



Tout d’abord, je tiens a remercier super qui a chercher ces cartes pour moi (je faisait la suite de l’analyse, j’avais pas trop le temps, et puis, j’en ai regarder quelques unes, et j’avais rien trouvé……)

Il y a donc balafre cérébrale pour la partie : un enchantement qui défausse un adversaire en échange d’un coût de mana précis et Esclavagiste De La Coterie comme « -Une créature qui défausse un adversaire a chaque fois qu'un événement spécial se produit », voilà, je vous met les images, et je passe à la suite !



Et pour ceux que ça intéressera, aucune de ces cartes n’a été analysée

Jouer avec/ jouer contre



Pour cette célèbre partie, l’une des parties avec le sommaire qui me tient le plus a cœur (XD) je vais essayer de développer, et surtout de ne pas m’arrêter a « contresort » pour la partie « jouer contre », j’espère que vous ne vous y attendiez pas, cette partie va valoir le détour !

Jouer avec

C’est simple, besoin d’aucun Scan ici, pour jouer avec : une carte qui ferait un combo. Un combo de carte amenant en jeu infiniment d’esprit ou de jeton esprit, de quoi bousiller la main en force…..

Jouer contre

C’est là que c’est vraiment intéressant, je vous dirait que la plupart du temps, on se contente des mêmes cartes, en blanc, colère de dieu, en bleu : contre sort, en rouge : un blast ou un nick-terrain, en noir, un tue monstre et en vert, on trouve jamais… intéressant
Je vais faire moi-même un peu plus original, envoie le film Jammy !

En Blanc



En blanc, on a conscience coupable , ou un faux prophète , combiné a une carte qui nous défausse avec un effet. Ou encore plus récent : rendre la pareille et Vaincre et je citerais malgré tout (met je ne metterai pas de Scan) la colère de dieu




De facon plus fine, on peut également citer Masque d'ivoire et Adepte convaincu qui empèchent d'utiliser la capa de Kyoki.



En bleu



En bleu, il y a évidemment les fameux renvois, genre régression mais pour faire plus original y a le brigadier rishadan si l’autre viens a peine de jouer Kyoki, il aura du mal a pouvoir payer les demander…. Ou aussi Crabe a carapace de chrome




Le noir



Le noir nous propose des cartes comme Edit de Chaines ou Mutilation… Ou même n'importe quel autre anti-bête qui n'a pas pour restriction non-noir, Arracher l'esprit par exemple. Allez, on passe au défis du rouge !




Le rouge



Et voilà, le rouge, celui qui possède les cartes que l’on ne trouve jamais ( ) j’ai décidé de trouver 5 cartes jouable contre Kyoki, éclipse de la raison aller hop, parié >_<

Je commencerais en présentant une carte de Prophecy, la très grande et très cher : vent corrosif ou une moins cher mais très efficace, le flametongue kavu y a aussi explosion de magma en plus cher, mais plus efficace et qui rasera souvent le terrain, y a bloodfire colossus ou genre si on se défausse de Ryusei, l’étoile descendante





Voilà, jet termine avec un seul essaie dans le vert…

En vert


En vert, ça va être rapide, soit on butte les terrains, soit on enchaine deux Piqures d'abeilles (edit du modo : rendre inciblable les cartes des cimetières avec un ground seal n'a jamais empêché de cibler les cartes dans la main, qui dans la capacité étudiée ici ne sont d'ailleurs même pas ciblées)

J’en ai finit avec cette partie, je passes au decks et combos.

4/ Decks et combos



Et en un tour de magie, voilà qu’on a changé de partie, magiiiique

Ce qui est moins magique, c’est l’inexistence de decks et combos utilisant cette carte dans la base de donnée de MC… vu mon niveau en deck, j’ai décidé de sauter cette partie……. Et de passer à la FAQ, soit bientôt la fin de l’analyse.

5/ La F.A.Q



Comme beaucoup de membre, j’ai décidé de faire une FAQ a mon analyse, genre 3-4 lignes


- Il peut enlever des cartes du deck si l’adversaire a pu de cartes en main ?
Ben non Ducon, tu voit pas qu’il y a marquer qu’il les retire directement de la main ?

- Le mieux c’est de le garder en réserver ou de lancer un assaut ?
Ca dépend des créatures adverses et du type de jeu qu’il joue, s’il joue renvoie, vaudrait mieux pas, entre le prix de la créature et son effet ravageur !


6/ La conclusion



En conclusion, cette carte est plutôt avantageuses, même si elle coûte cher, le rapport f/e serait plutôt décevant si on n’avait pas cette grande capacité, qui pourrait régir certains nouveaux jeux esprit, qui abondent en T2 avec la disparition des jeux les plus joués. Vous pouvez noter que l’édition qu’est Traîtres de Kamigawa nous importe un avantage pour les jeu esprit, qui sont basés sur le « à chaque fois qu’un esprit arrive en jeu ».




ANALYSE EXTRA




1/ L’édition




Cette carte vient de l’édition Traîtres de Kamigawa, Sortie le 4 Février 2005 cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Cette édition, on peut le dire, n’a pas marquer son apparition, quoique, sa faiblesse à énormément surpris, on s’attendait a un relèvement du niveau de la première édition du bloc, on a été, il est vrai déçu, mais il est tout aussi vrai de dire, que si on compare ce bloc (maintenant complet) au bloc carnage, la différence n’est pas si incroyable….

Evidemment, cette édition a amené avec elle de nouveaux mécaniques, on ne s’en occupera pas du fait qu’ils n’ont aucun rapport avec cette carte, nous diront juste que l’offrande (offering) ne sera pas très jouée…

502.42. Offering

502.42a L'offering est une capacité statique d'une carte qui fonctionne dans n'importe quelle zone depuis laquelle la carte peut être jouée."[Texte] offering" signifie "Vous pouvez jouer cette carte à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un permanent [Texte]. Si vous le faites, le coût total pour jouer cette carte est réduit du coût de mana du permanent sacrifié.

502.42b Le permanent est sacrifié au même moment que le sort est annoncé (confère la règle 409.1a). Le coût total du sort est réduit du coût de mana du permanent sacrifié (confère le règle 409.1f).

502.42c Le mana générique dans le coût de mana du permanent sacrifié réduit le nombre de mana générique dans le coût total pour jouer la carte avec l'offering. La mana coloré dans le coût de mana du permanent sacrifié réduit le mana de la même couleur dans le coût total pour jouer la carte avec l'offering. Le mana coloré dans le coût de mana du permanent sacrifié qui n'est pas associé au coût de mana coloré de la carte avec l'offering, ou qui est en excès avec le coût de mana coloré, réduit d'autant de mana générique le coût total.

* Sacrifier une créature pour l'offering fait partie de l'annonce du sort. Aucun joueur n'a la priorité pour répondre à un offering jusqu'à ce que le sort de créature soit dans la pile.

* Vous ne pouvez sacrifier qu'une créature quand vous utilisez la capacité d'offering. Les sacrifices multiples ne sont pas autorisés.

* Les effets qui interdisent à un joueur de jouer des créatures empêchent aussi un joueur d'utiliser la capacité d'offering.

* Utiliser la capacité offering change le résultat normal quand vous calculez le coût total [409.1f].

* Avec [Objet] offering, vous pouvez sacrifier un [Objet] avec un coût converti de mana de 0. Vous devez donc payer le coût total pour le Patron, mais cela vous autorise à le jouer à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.

* Le mana incolore dans le coût de mana de la créature sacrifiée ne réduit que les coûts génériques. Le mana coloré dans le coût de mana de la créature sacrifiée réduit les coûts colorés puis les coûts génériques. Par exemple, Offering ("Offrir") un Renard coûtant {W}{W}{W}{W} devra réduire le Patron of the Kitsune de ({4}{W}{W}) à {2}. Offering ("Offrir") un Renard coûtant {5}{W} devra réduire le Patron of the Kitsune à {W}.

* Offering réduit le coût total d'un sort. Le coût converti de mana de ce sort reste le même.

* Les creatures avec une capacité d'offering sont Patron of the Akki, Patron of the Kitsune, Patron of the Moon, Patron of the Nezumi, and Patron of the Orochi.


Et que le ninjutsu ne sera pas suffisant pour relevé le niveau, du fait que cette capacité n’est présente qu’avec les ninjas.


502.43. Ninjutsu

502.43a Le Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le Ninjutsu est dans la main du joueur. "Ninjutsu [coût]" signifie "[Coût], Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez une créature non bloquée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette carte en jeu depuis votre main engagée et attaquante."

502.43b Les cartes avec le Ninjutsu reste révélée depuis le moment où la capacité est annoncée jusqu'à ce qu'elle quitte la pile.

502.43c Une capacité de Ninjutsu ne peut être jouée que lorsque une créature en jeu est non bloquée. La créature avec le Ninjutsu est mise en jeu non bloqué.

* La capacité ninjutsu peut être utilisée pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, de blessures de combat ou de fin de combat si vous avez des créatures attaquante non bloquée.

* Activer la capacité ninjutsu avant que les blessures de combat soient allées dans la pile autorise le Ninja à infliger des blessures de combat. Utiliser le ninjutsu après que les blessures de combat ne soient allées dans la pile signifiera que ce sera la créature originale qui infligera des blessures de combat.

* Cette capacité peut être utilisée plusieurs fois pour renvoyez plusieurs créature. Seule la dernière capacité jouée met le Ninja en jeu.

* Le Ninja devra bien être révélé en annonçant la capacité, mais il ne quitte pas votre main jusqu'à ce que la capacité se résolve.


2/ Storyline



Étant donné qu’au moment ou ‘j’écrit ses lignes, la storlyne official de BoK n’est pas traduite, je ne vais mettre qu’un exemplaire d’une storlyne faite par moi.

Il y a bien longtemps, Alors qu’un groupe très secret d’arpenteur de plan arriva sur Kamigawa, ils virent avec effroi que le peuple était ici, opprimé par de puissants esprits,(appelé kami) à leurs tête se trouvait le très puissant O-kagashi.
Le chef de ces arpenteurs décida de libérer le peuple, qui était un peuple humain.
Ses 2 principaux sbires menèrent une attaque contre les guerriers d’O-kagashi, avec l’aide de toutes ses troupes, le chef des arpenteurs détruisit le palais d’O-kagashi et le scella, mais avant sa mort, celui-ci prononça quelques paroles :
-Vous m’avez eu, mais la puissance de mes généraux est encore là. Bien présent, et ils vous élimineront…. LE PLUS TÔT POSSIBLE ! A peine eu il fini sa phrase, que l’ensemble des cadavres et des kamis vivant disparurent, sauf les 5 généraux d’O-kagashi, les deux plus puissants furent éliminé le plus tôt possible, mais le plus faible, le frère des deux autres décida de venger la mort des autres généraux, et quand le groupe d’Arpenteur arrivèrent au Palais du 3ème général, une conversation plutôt amical commença :

-Bienvenue, ahi, Arpenteur… ahi Mon nom est Kyoki, j’aimerais connaître votre identité avant de mourir…
-Mon nom est Allea, grand chef des arpenteurs damné, nous avons été banni de Dominaria….
- Quel dommage ahi je sait que vous voulez m’éliminez ahi, mais je pense ahi que je peut éviter cette mort ahi si je vous propose ahi, une puissance incroyable ahi …
-Une puissance incroyable, de quel puissance parle tu ?
-De celle d'O-Kagashi et de mes deux frères…. ahi
-Entendu, j’accepte cette proposition, en échange je te laisse la vie sauve, mais tu laissera ce peuple tranquille…
-Soit en sur… ahi Met toi au centre de ce sceau, si tu veut que tes ahi deux amis ahi, est eux aussi un peu de cette ahi puissance, il faut qu’il vienne au centre du sceau ahi avec toi….
-Venez vous deux (en s’adressant à ses sbires principaux)
A peine eurent-il mit un pieds dans ce sceau, que le sceau aspira cette puissance, et au même moment, une horde de guerrier entrèrent dans le plais et tuèrent tout les arpenteurs restants, seulement, le sceau lâcha, et son énergie détruit tout dans le palais, Kyoki fut vaincu et il mourut en un grand cri… seulement, durant sa mort, il a su gérer cette puissance ; et à la perte d’une partie de son apprentissage (notamment celui de parler), il put géré cette force, et le dernier mot de Allea furent : je te cède ma force Kyoki, éclipse de la raison, et que mes dernières pensée fut le texte qui te ramènera à la vie….

Des millénaires plus tard, Kyoki fut ramené à la vie par une troupe de fou, pas tous humains d’ailleurs, le pouvoir de Kyoki était enfin ramené…. Il sema la terreur sur Kamigawa, mais quand O-kagashi le vit, grande fut sa surprise de voir ici son ancien général.
Voulant obtenir sa force, O-kagashi fit détruire Kyoki, celui-ci ne s’étant pas défendu sans mal, mais la puissance des guerriers d’O-kagashi l’eurent, ensuite, O-kagashi fit un rituel d’absorption et aspira les pouvoirs de Kyoki, augmenta par la sa force, et mit fin à la terreur de Kyoki !


Bon vuala, si jamais la storlyne sort sur le site, je demanderais a un modo de faire un lien vers cette storlyne, ou si je peut remodeler moi-même, de mettre le texte à la suite de ce petit paragraphe.


3/ l’illustrateur



L’illustrateur de cette carte est Paolo parente ! Un vieux dessinateur qui à illustrer vers la 6ème.

On retrouve par exemple time stretch
ou par exemple le cunning bandit

Il y a aussi Alley grifters :
Et bien sur Kyoki :
Mais je n’ai pas trouvé son site officiel (pas tapé pas tapé)

Vuallaaaaa

4/ l’illustration



Sur cette image, il n’y a pas vraiment à détaillé -_- on voir un gros monstre sur un espèce de trône. Je voit pas trop ce qu’il y à a dire.

Le TA, explique tout, mais sans la storlyne je peux rien faire désolé !(en totu as il est expliqué dan sma storlyne, comem els dernières paroles d'Allea

PS : si mon idée de pouvoir éditer son analyse est acceptée, alors je referais cette partie, mais on ne me donne aucune aide la dessus, j’ai beau avoir posté 35 topiques dans « storlyne », je n’ai jamais eu de réponses.

(Edit du modo : Cette idée à déjà été refusée de nombreuses fois pour des raisons de sécurité, pour éditer une analyse, tu MP un modo qui l'édite lui)
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire