Analyse de la carte : Abomination perverse

Informations

Date : 30/10/2004 à 00:00

Auteur : wulk

Lecture : 3335

Nombre de commentaire : 11

Fiche du Membre

wulk

Avatar de wulk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/08/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 57 Pts

Twisted Abomination
Texte Anglais
Twisted Abomination
CreatureZombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination
Swampcycling .
5/3
Texte Français
Abomination perverse
Créaturezombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.
Recyclage de marais .
5/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 76/143
Illustrateur : Daren Bader
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT0.25 €
Double MastersNM/MT0.25 €
Double MastersNM/MT0.50 €
Eternal MastersNM/MT2.00 €
ConspiracyNM/MT0.25 €
Premium Deck Series GravebornNM/MT0.50 €
Duel Decks Garruk Vs LilianaNM/MT0.25 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.20 €
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.20 €
ScourgeNM/MT0.50 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur
INTRODUCTION Je commence ici, la 3eme analyse que je tente de faire et espère bien que ce sera la première acceptée. PRESENTATION DE LA CARTE nom en français :abomination perverse créature : zombie et mutant coût : capacité : :régénérer l’abomination perverse -recyclage de marais 2 édition :fléau rareté : commune autorisation : toutes catégorie D’abord quelque mot sur la carte, c’est une carte de l’édition fléau (édition qui est sortie avant mirodin, sombracier et 5eme aube) et comme toutes les cartes de l’édition fléau elle est plutôt bourrin sans aspect technique autre que sa régénération. Mais je parlerai de la carte et son histoire plutôt dans la partie extra. Et au fait elle coute environ 1 euro sur magiccorporation et 0.30 euro sur le lotus noir ANALYSE DES CAPACITÉS Maintenant analysons-la de long en large ; on commence par ses capacités et sa force. L’abomination perverse coute un marais et 5 de mana neutre donc 6 en tout et cela fait beaucoup comme coût d’invocation pour une 5/3. Mais on voit son premier pouvoir qui est la régénération, la régénération consiste à payer un certain cout de mana (un marais ici) et de laisser la créature ciblée en jeu, car la régénération ne consiste pas à ramener en jeu depuis le cimetière, la régénération consiste à faire que la créature ne meurt pas même si elle recoit des blessures mortelles, en fait c'est en quelque sorte prévenir les dommages. Il faut activer le pouvoir de régénération avant la phase au l'on assigne les blessures. Exemple 1:j'attaque l'abomination perverse meurt et je décide de payer un marais, elle reste alors en jeu mais engagée (c'est important qu'elle reviennent en jeu engagée) exemple 2:mon adversaire joue la carte épuration et me détruit mon abomination perverse et de plus m'empêche de la régénérer et dans ce cas je ne peux pas jouer le pouvoir de régénération de mon abomination perverse mais je peux toutefois jouer une carte comme exhumation qui me permet de mettre la carte de créature ciblée dans ma main depuis mon cimetière et ici c'est autorisé car ce n'est pas de la régénération. exemple 3:mon adversaire joue décret d'anihilation et retire ma carte de la partie, là je ne peux rien faire. Ensuite son 2eme pouvoir : le recyclage des marais, le recyclage est simple cela consiste à se défaussé d’une carte pour en piocher une autre mais, ici vue que c’est le recyclage des marais c’est différent : cela consiste ici à se défausser d’une carte (l’abomination perverse dans ce cas) et d’aller chercher un terrain de base marais et d’ensuite mélanger sa bibliothèque. L'avantage de cette capacité est de permettre d'être assuré de prévenir les mana death et également d'épurer les terrains de sa bibliothèque, donc d'avoir plus de chance de piocher une carte intéressante lors de votre étape de pioche, de plus cela est considéré comme un recyclage donc cela active les cartes fonctionnant avec le recyclage comme Glissement astral ou bien (pour citer du noir) maléfice flétrissant, il coute également 0 grace à un fluctuateur. De plus sa place au cimetière après le recyclage permet par la suite de le réanimer (on n'est pas noir pour rien) grace à Ordre du Patriarche ou encore Balthor le souillé, ou même de le remonter facilement en main avec Cimetière surpeuplé, pour pouvoir le recycler à nouveau et aller chercher plus facilement des terrains... Bref cette capacité est d'une polyvalence impressionnante, et peut être même jouée en bicolore, pour aider à avoir accès au mana noir... JOUEZ AVEC Pour l’utiliser, il vaut mieux avoir un deck noir ou avec deux couleurs comme un deck noir, vert Ensuite il ne faut pas jouer le recyclage des marais car cela pourrie la carte et la rend nul, le mieux c’est de l’invoquer et d’attaquer le plus souvent possible car quoi qu’il arrive vous ne craignez pas grand chose var au pire vous pouvez la régénérer pour un marais. JOUER CONTRE Pour jouer contre cette carte, le mieux c’est de jouer des cartes comme épurations ou d’autre cartes de destructions de créatures qui empêche la régénération CARTES SIMILAIRES Le cartes qui lui ressemblent le plus sont toutes les autres cartes de fléau qui possèdent le recyclage de terrain...
DECK 1 Je vous conseille ce deck qui est basé sur l ‘entraide entre zombie. 4 Abomination perverse 4 chef de guerre mort-vivant 4 mort vengeur 4 rafisteleur d'os 4 mort suintant 4 horribles résidus 4 emprise de la morte vie 4 corruption 4 réanimation cruelle 4 terreur 25 marais ce jeu est simple : le chef de guerre mort-vivant augmente l’attaque, quand des zombie meurt la mort vengeur fait perdre un point de vie et le rafisteleur d’os les régénère pendant que l’abomination perverse attaque en masse . De plus avec la corruption l’adversaire perd de la vie quand vous en gagnez. DECK 2 voici ici un deck noir et vert, dans ce deck le noir domine 2 démon ravageur 4 abomination perverse 4 empathe farouche 4 bouvier krosian 4 chef de guerre mort-vivant 4 terreur 4 croc du dragon 4 ombre du dragon 4 source de vie 10 forêt 15 marais ce deck est plutôt rapide, les empathe farouche dont leur pouvoir en d'aller chercher une créatures qui coute 6 ou plus, ils permettent d'aller chercher les meilleurs créatures, ensuite les bouviers krosian permettent de jouer les créatures qui coutes 6 ou plus pour moins cher et ensuite les chef de guerre mort-vivant augmente la puissance pendant que l'abomination perverse attaque avec les croc et l'ombre du dragon qui permettent de donner la peur et le piétinement au créatures qui coutes 6 ou plus en fait tous ces sorts sont basé sur le cout convertie de mana 6 ou plus. CONCLUSION Voici une bonne carte de pointe qui je trouve mériterai mieux que d’être classé comme une unco au minimum car commune c’est dégueulasse surtout quand on voit le planeur gobelin qui est une 1/1 vol et ne peut pas bloquer mais qui est une unco !!!!!! A part ça les point positif et négatifs sont Points négatifs -elle coute 6 à invoquer -3 de défense points positifs -elle à la régénération -elle à 5 d’attaque -elle à le recyclage qui permet de trouver une toute autre utilité à la carte donc : voilà une bonne carte dans un deck noir malgré son coût elle bien, en y repensant silvos, élémental solitaire à +3/+2 de force te coute 3 terrain vert de plus et à les même pouvoir donc si on considère ça c’est une très bonne cartes, surtout en noir où il n'y a pas énormément de carte qui ont la régénération. De plus elle peut permettre à conforter la base de mana et à épurer le deck...ILLUSTRATION l'illustration représente une créature gigantesque par apport à l'humain à côté, l'image à été faites par Daren Bader qui à surtout fait des cartes noires et vertes. On voit l'abomination perverse est dans un stade où il semble que des monstres ce livre duel. HISTOIRE bon,je l'avoue je connais pas grand chose de l'abomination perverse du côté histoires mais je pense que vu que c'est l'édition fléau cela représente la guerre entre phage et akroma (pour plus de précision aller voir l'article dans le bazar de magic).Au sinon c'est un des combattant qui faisait le spectacle pour les gens de la coterie dans le stade. Si vous voulez des détails, aller sur le bazar dans la partie histoires car y'en a des intéressantes. CITATION désolée mais y'a pas de citation, surement car le texte pour la régénération et le recyclage prenait trop de place. Pour ceux qui voient pas ce que c'est que la citation, c'est le texte en italique dans certaine carte. FIN ben,voila c'est fini pour aujourd'hui alors à plus et j'espère que vous avez aimé mon analyse et que vous vous êtes pas endormie devant
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire