La carte est apparu assez tôt dans les différentes éditions et fut réédité souvent (oops, fallen empire, et aujourd'hui 7eme).
Trompez votre adversaire qui croyait contenir vos créatures avec les quelques siennes. Attaquer ne fait plus peur, pour peu que l'on ai a peu près le même nombre de créature que celui d'en face.
Facile a mettre au 2,3, voir 4eme tour, pour peu que vous ayez déja placé des créatures en jeu, et l'ennemis se contentera de subir sans pouvoir réellement bloquer.
Le mieux a faire est de créér un deck blanc rouge : les créatures avec le vol se révelleront deux fois plus intouchables.
Un combo éfficace est avec la carte verte
terrain familier. Vos créature deviennent alors imblocables.
Le pendant est tout de même son coup, mais aussi sa couleur : le rouge qui est assez cher a joué en géneral.Le dessin est très bien, rien a redire. Et je pense que cette carte donne un souffle au rouge. Par leur coût les créatures posé sont moins nombreuses, et le fait de posé cette carte permet pratiquement de dupliquer chaque créature.
Il m'en reste qu'a l'époque de la 5eme édition, elle m'a été d'un grand secours, et d'une grande rage chez l'adversaire ... Et pourtant, je la vois très peu dans les decks d'aujourd'hui ... Elle est pourtant devenu "peu commune" alors qu'elle etait en "commune" dans les première edition ...