Date : 25/02/2004 à 00:00
Auteur : nicobarteam
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Vous pouvez jouer les capacités d'équipement à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère.Texte ambiant: Son instinct est aussi tranchant que sa lame Illustration: Wayne England Rareté: Rare Edition: Sombracier Autres éditions: aucune Autorisations en tournoi: Type 1 : autorisée Type 1.5 : autorisée Type 1.X : autorisée Type 2 : interdite ANALYSE DE LA CARTE: Nous avons une créature blanche 2/2 pour jusqu'à là, rien d'extraordinnaire... mais si on se penche sur sa capacité, on voit qu'elle permet de jouer les capacités d'équipement comme des éphémères... Donc cette carte est parfaite dans un jeu équipement... De plus en étant un soldat, elle est parfaite en pair avec un Forge-acier auriok... Et donc je pense que c'est une carte indispensable à tous deck équipement digne de ce nom (avec le forge-acier...). En plus de sa capacité, elle est d'un très bon rapport qualité/prix... Son seul défaut à mes yeux est qu'elle n'a pas l'initiative... mais bon elle est déja bien puissante donc faut pas trop en demander... Je pense qu'avec cette carte, les Weeny équipements vont commencer à devenir compétitif... voir très efficace... Je pense que (c'est mon avis personnel...) c'est la meilleur créature blanceh de sombracier (autant par son rapport/qualité prix que par sa capacité monstrueuse...)... LES POINTS POSITIFS: Permet de jouer les équipements en éphémère, ce qui est un plus pour les jeu équipements... C'est un soldat, donc, toujours dans un jeu équipement (je sais j'aime beaucoup ce principe de jeu...), le forge-acier le booste... Comme elle est pas cher d'invocation, elle permet de ne pas ralentir les jeux rapides genre WW... Une fois en jeu, les équipement vont pouvoir être équipés à n'importe quel moment... Et donc on va pouvoir par exemple déplacer une scinde-os d'une créature bloqué sur une créature qui ne l'est pas afin d'infliger directement les dégats à l'adversaire... Ou autre exemple on peut, de la même manière, déplacer une épée d'eau et de feu afin d'activer sa capacité en touchant directement le joueur... De même on peut protéger toutes les créatures avec une jambière d'éclair (voir la combo plus bas...). LES POINTS NEGATIFS: Elle n'a pas l'initiative (j'aime également beaucoup cette capacité...). Elle reste à la merci de nimporte quel petit blast (choc,éclair éléctrostatique...)... Sinon pas d'autres réels défauts... LES DECKS QUI L'UTILISENT: Bon vous allé me traiter de mégalo mais pour le moment le seul deck utilisant cette carte est le mien... alors j'ai pas trop le choix... Voici le deck Mon royaume pour une épée!!! posté par moi le 04/02/2004...* Avant de vous énoncer les cartes je vous précise que dans le deck posté, je me suis planté G mis 4 anges aveuglant au lieu de 2... Créatures: 2 Ange aveuglante 2 Elémental de l'Aube 4 Forge-acier auriok 4 Shikari léonine 4 Chasseciel léonin 4 Chevalier Argenté 4 Maitresse de glaive aurioke Sorts: 2 Épée d'eau et de feu 2 Épée des ténèbres et de la lumière 4 Mox de chrome 4 Pincecrâne 4 Scinde-os Terrains: 20 Forêt Donc voila mon deck, Je résume vite fait: c'est un deck WW Equipement/soldat/chevalier/initiative... pour plus d'info allez directement le voir, l'explication est là pour ça... COMBO QUI L'UTILISE: Cette fois promis, la seule combo l'utilisant n'est pas de moi... mais de xr17 posté le 08/02/2004. Shikari Léonine + Jambières D'éclair Voici son explication: Alors une combos très simple qui permet de protéger toute ces créatures.Imaginont que vous déplacer les jambières sur une créature, l'adversaire vous choc votre créature en réponce, vous déplacer la jambière sur une autre puis sur la créature initiale tj en réponce. Elle sera donc protéger. Je pense que c'est une bonne combo, qui permet de protéger ses créatures des jeux blast (entre autre...). CONCLUSION: Je vient de finir mon analyse et donc c'est à vous de voter... (soyez pas vache please, j'y ai passé du temps sur cette analyse...) et svp pas de non justifiés... C'est une illustration qui est assez sombre (c'est un peu normal pour une Sombreacier!!!) qui représente une "soldate" (je sais c'est pas français...) léonine sur un fond représentant une des plaines Mirrodin (ah si, si vous regardé bien c'est une plaine Mirrodin, plus précisément celle avec une sorte de bosse comme en haut à gauche de l'illustration...) avec des couleurs très sombres... Je vais vous donner une interprétation personnel de cette illustration: C'est un soldat avec une armure très "collée" à la peau qui ne ralentit pas les mouvements de son porteur... De plus, c'est un léonin (c'est une sorte de chat/humain mi-chair/mi-métal qui est très agiles et rapides)... Donc je pense que shikari se rapproche plus d'une sorte de ninja que d'un soldat à proprement parlé... En plus, sa lame ressemble plus à un mix de katana et de sabre qu'à une épée qui caractérise le soldat... Cela nous donne une impression de créature rapide et efficace (c'est quand même une pour 2/2...) En plus, son commentaire ("Son instinct est aussi tranchant que sa lame") confirme son efficacité au combat... Bon je suis d'accord c'est une vue assez personnel de cette illustration mais bon c'est le but de l'analyse extra non? L'auteur de cette illustration avait déja créé 16 illustrations, voici celle de la 7ème édition: Flash D'Aether Elémental D'air Ferveur
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