Date : 18/02/2004 à 00:00
Auteur : slypsie
Lecture : 3482
Nombre de commentaire : 54
Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 18/04/2024
Grade : [Druide]
Inscrit le 28/09/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts
, sacrifiez le zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.coût d'invocation: couleur: verte rareté: rare texte d'ambiance: "Au combat, j'accomplie les volontés de la nature ; et la nature nous a engendré pour vaincre." illustrateur: kev walker Cotation: 7.50euro dans magic corporation. Autorisation en tournoi: type 1 : autorisé type 1.5 : autorisé type 1.x : autorisé type 2 : interdite 3.analyse zélateur viridian est donc une créature pour avec une capacité, on se dit ouais pas si mal voyons la suite, mais le mieux arrive (ne vous enfaite pas ) on paye pour une 2/1, c'est un peu chère ok, mais, il y a une capacité qui est, " sacrifier le zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.", alors la, c'est bon, je suis séduit, c'est une naturalisation et en même temps une 2/1, parfait pour un jeu elfes non??? Pour une plaine on connait tous lion des savanes qui lui aussi est 2/1, mais lui ne possède aucune capacité et pour la capacité il existe naturalisation, désenchantement et eux, ne sont pas des 2/1, donc résultats des courses, cartes rare et puissante. Bon je vais maintenant faire l'effort de vous l'analyser, premièrement pour vous montrez que cette carte est très puissante (si vous savez la jouer) et deuxièmement, pour avoir vingts nouveau points à magic corporation. analyse de la capacité: Cette capacité, n'est pas extrêmement rare, beaucoup de carte la possède que se soit des rituels ou éphémères. Mais quand même, pouvoir détruire un artefact, qui devient de plus en plus nombreux à cause du bloc mirrodin, n'est pas si mal Encore mieux (et oui!), on peut même détruire un enchantement si on le désire, OUAIS!!! En plus, c'est une créature, parfait pour mon jeu elfes, une 2/1 pour avec une capacité, plus besoin de naturalisation. 4.deck Cette carte, nous la voyons tous très bien dans un jeu elfes ok!! Mais moi, qui adore innover, j'ai décidé de la mettre dans un jeu de MANA INFINI. Ce deck ma été inspiré par plusieurs decks qui se trouvent ici (magiccorporation) Mais je pense qu'il est assez personnelle quand même. créatures: 4 canaliseur de brinbois 4 elfe de Brinbois 4 héraut de brinbois 4 zélateur viridian sorts: 2 asphyxie 4 fuite de mana 4 aura de pemmin 4 plan à long terme 4 brasier 4 réseau d'espionnage 2 soif de connaissance terrain: 2 blanc de sable isolé 8 forêt 2 halliers tranquilles 8 Ile réserve: 2 stabilisateur 2 sibylle des fontaines 3 meneuse de la griffe 2 naturalisation 3 détermination d'acier 3 limace moisie Le principe de ce deck, est je pense assez connue. Il consiste à avoir mana infini avec aura de pemmin et canaliseur de brinbois. Une fois que nous avons mana infini, tous s'enchaîne rapidement, car on peut jouer brasier et faire 20 dégâts ou plus pour tuer l'adversaire. Sinon j'y ait mis fuite de mana car un contre peux toujours aider et il y a une petite combo: plan à long terme + réseau d'espionnage. Le zélateur viridian, n'est pas vraiment la carte indispensable dans ce deck mais elle peu quand même nous aider contre les jeux affinity avec les myr et contre astroglide en première partie. Car évidemment après on side. 5.combo je ne connait malheureusement aucune combo avec cette carte, ou tous simplement, c'est que ce n'est pas une carte à combo. 6.carte ressemblante premièrement pour la capacité: Alors, deux cartes très connues qui ont la même capacité. deuxièmement pour sa force/endurance: J'ai voulu mettre lions des savannes car c'est une carte mythique de magic et en plus je l'adore. 7.avantages/inconvénients Avantages: - détruit l'enchantement ou l'artefact - c'est une rare (je sais pas si c'est vraiment un avantage). - capacité intéressante + 2/1, tous ça pour - L'image n'est pas si mal. Inconvénients: - peut-être le faite de devoir la sacrifier pour jouer la capa. (sinon se serait trop fort) - coûte , donc pour un bicolor, c'est plus chiant Je ne voit rien d'autre 8.jouer contre/jouer avec Jouer avec: Alors, pour jouer avec, je ne voit pas vraiment beaucoup de différentes manières. Il faut la poser assez rapidement pour pouvoir attaquer assez rapidement. Après si il y a en jeu un artefact ou un enchantement gênant, il ne faut pas hésiter à la sacrifier pour le détruire. jouer contre: Alors, ce qu'un 2/1 donc, avant de poser les enchantements genre éveil du mirari il faut détruire cette créature. Il ne suffit que d'un choc ou une giclée d'étincelle pour la détruire, il ne faut pas se mettre dans tous les états pour sa. Sinon il suffit de la provoquer avec une 1/1 ou plus pour la détruire. 9.conclusion En conclusion, je voudrais vous dire que cette carte, certes coûte chère, mais elle n'est vraiment pas si faible. Alors ne la jeter pas avant de l'avoir essayer et ne la juger pas comme moi je l'ait fait . Sinon, je voudrais dire que cette analyse ma pris beaucoup de temps alors les zéro et commentaire inutile: S'ABSTENIR... Pour le reste, bon vote et svp essayer de justifier vos commentaires. slypsie1.illustration Alors l'illustration de cette carte, zélateur viridian, est en elfe, guerrier qui se prépare à attaquer avec son arbalète. Je trouve qu'il est très bien dessiné et que sur ce fond vert, il va à merveille. Quand au signe darksteel, je le trouve assez moche et j'espère qu'à l'avenir ils seront mieux. 2.L'illustrateur L'illustrateur de cette carte est Kev Walker, il a dessiné, pas mal de carte et je vais vous montrer les plus récentes. 3.côté fun Alors, pour le côté fun, je n'ait pas vraiment d'imagination, ce qui est vraiment bien, c'est que cette carte joue deux rôles. Le premier, c'est celui d'être une 2/1 et le second est de remplacer la naturalisation du fait de sa capacité. Voilà, mon analyse extra est fini, tout comme mon analyse technique alors je vais vous souhaitez bonne fin de journée, matinée ou soirée (comme vous le sentez) et bon vote!!! slypsie
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire