Bonjour a tous voila il s'agit de ma premier analyse donc soyez cool.
Pour ma première j'ai décidé d'analyser une carte que je trouve super et qui a ma grande surprise et très peu utilisé dans les deck de ce site.Il s'agit de l'incarmal en devenir.
Cet carte est autoriser en Type1,Type2,Type1.5 et 1.X
donc interdite en Type2
Sont prix sur MC est de 6 euros pas très excessif mais assez cher tout de même
Ces une carte noir pour 4 mana quelconque et 2 marais
Cet carte a pour force et pour endurance 3
Cet carte est une légende et donc peut être posée en 1 seul exemplaire en jeu. Cet inconvénient peut être supprimé mais nous verrons ça un peu plus tard.
SA CAPACITÉ:
Vol
Les autres créatures noires gagnent +1/+1
Les créatures non noires gagnent-1/-1.
Cet capacité affecte toutes les créatures des qu'elle est en jeu donc une créature 1/1 qui n'est pas noire sera détruite des son arrivée en jeu.
La capacité +1/+1 a toutes les autres créatures non noire ressemble un peu a
Lune blafarde carte noire assez connue
Même avec sa capa elle reste une 3/3 pour 6 mana ce qui n'est pas terrible mais sa capacité comble ce problème
L'incarnal peut être utilisé dans un deck noir contrôle car on empêche quand même l'adversaire de poser des petites créatures
Voila je pense que ces tout ce que l'on peut dire sur sa capacité
LES COMBOS:
Alors sur ce site aucun combo ne l'utilise donc pas une carte a combo apparemment.
Voila ce que je peux vous proposer tout de même ce n'est pas un combo, mais sa peut servir pouvoir en poser 4 en jeu: il suffit juste de changer son type (qu'il ne soit plus légende) pour cela j ai penser
a
conspiration qui permet de changer le type de toute les créatures que l'on contrôle celle de notre cimetière et celle de notre bibliothèque, on choisi un type quelconque zombie, assassin... bref tout ce que vous voulez a partir de la vous pourrai en poser 4 en jeu et donc pouvoir donner -4/-4 a toutes les créatures non noires et +4/+4 a touts les créatures noires plutôt utile tout de même.
[NDM : légende n'étant plus un type, mais un surtype, cette "combo" ne marche pas]
LES DECKS:
Voila un petit deck qui l utilise je l'ai pris dans la base ces celui de
DESOL
1
Incarmal en devenir
2
Phage l'intouchable
2
Coupe-jarret dauthi
4
Goule dauthie
4
Mercenaire dauthi
4
Seigneur de guerre dauthi
4
Horreur dauthi
4
Lune blafarde
3
Persécution
4
Percepteur vampirique
4
Enlacement des dauthis
4
Messe noire
20 Marais
Voila pour le deck celui ci n'est pas mal et peut servir d'exemple
RÉSUMÉ:
Avantage:
-contrôle légèrement
-renforce les autres créatures noires
-abaisse la puissance des non noires
-a le vol
Inconvénient:
-c'est une légende
-son cout en mana légèrement élevé
-ne bénéficie pas de sa capacité
Voila pour l'analyse de l'incarmal en devenir je trouve cet carte très bien et assez puissante tout de même j'espère que cet analyse vous donnera envie de le jouer plus avec
voila faite des commentaire constructif pour ma prochaine svp bon vote a tous
a+Voila l'analyse visuel:
Ces une carte noir éditée en NEMESIS sortie en 2000 qui a été dessiner par
Mark Zug
Pour l histoire de NEMESIS voila le lien:
http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&num=91
Elle est la numéro 51/143
rééditée en 10è édition.
Le symbole de l extension est une hache(un peu celle du dessin)
dorée car ces une rare
le texte d'ambiance dit:
"En vérité je vous dis, les temps changent"
- Crovax
Le dessin représente Crovax si je ne me trompe il porte une superbe armure
et a entre les main une grosse hache