Analyse de la carte : Transcendance

Informations

Date : 25/07/2002 à 00:00

Auteur : hiei

Lecture : 3856

Nombre de commentaire : 40

Fiche du Membre

hiei

Avatar de hiei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 27/05/2002
491 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Transcendence
Texte Anglais
Transcendence
Enchantment

You don't lose the game for having 0 or less life.

When you have 20 or more life, you lose the game.

Whenever you lose life, you gain 2 life for each 1 life you lost. (Damage dealt to you causes you to lose life.).
Texte Français
Transcendance
Enchantement

Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 points de vie ou moins.

Quand vous avez 20 points de vie ou plus, vous perdez la partie.

À chaque fois que vous perdez des points de vie, gagnez deux points de vie pour chaque point de vie perdu. (Les blessures que vous subissez vous font perdre des points de vie.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : - 20/143
Illustrateur : Rebecca Guay
Disponibilités :
TormentNM/MT1.50 €
TormentNM/MT1.50 €

Explication de l'analyse de la carte par l'auteur
Aujourd'hui analyse de transcendance , la carte blanche la plus fun de tourment (elle fait partie d'une série d'enchantement qui attendent l'entretien pour déclencher une condition de victoire) . premièrement c'est pas une carte de tournoi mais une carte de fun . alors elle coute cher ( 6 manas ) et coute 3 blanc , ce qui la réserve à un mono blanc ou un jeu à TRES forte dominance blanche .
analysons un peu ses caractéristiques :
Vous ne perdez pas la partie si vous avez 0 points de vie ou moins.

si on regardait que la première phrase ce serait la meilleure carte du monde mais non .....
Quand vous avez 20 points de vie ou plus, vous perdez la partie.

ah d'accord !!! ça en fait ça peut servir quand on a deux pv et que l'on veut se redonner une seconde chance . mais comment votre adversaire vous tue ?
Dans la version premium de la carte, il est noté :
Quand vous avez 20 points de vie ou plus, vous gagnez la partie.

Une erreur d'impression qui rend la carte mythique.
Quand vous perdez des points de vie, gagnez deux points de vie pour chaque point de vie perdu.

voila ça inverse la façon de gagner la partie cette carte . en gros quand votre adversaire vous attaque vous gagnez des pv au lieu d'en perdre jusqu'à avoir 20 pv .
j'ai penser à un super combo :
transcendance + désenchantement ( on peut prendre n'importe quel casseur d'enchantement )
voila vous avez 2 pv vous jouez votre transcendance pour gagner du temps . développez vous tranquillement sans bloquer pendant que votre adversaire vous fera gagner des pv . puis quand vous aurez beaucoup de point de vie , détruisez la transcendance . et voila ! merci l'adversaire de m'avoir fait gagner des pv ! maintenant pour qu'il gagne il devra me faire perdre mes pv !!!
alors la votre adversaire aura déja du vous faire perdre des pv d'abord , puis vous en faire gagner , et maintenant vous faire perdre des pv . vous aurez sans doute gagné la partie car en tout votre adversaire aura du faire face à 50 pv alors que lui avec ses pauvres 20 pv ...... lol

@ bientôt pour une prochaine analyse
Bizarre ce dessin . aussi bizarre que la carte . un gars en lévitation avec un feu en arrière plan ? c'est vraiment très bizarre . même si c'est pas un super dessin ( vive les anges )
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire