Pas de limitations ni de restrictions
Tanchees des gobelins est une carte a l'apparence mediocre mais qui cache un pottencielle certains:qui ne sais jamais dit pourquoi ne ps faier un jeu autour du combo:
blason +
tranchée des gobelins +
croisade de dralnu. résultat :
une fois que tous et en place, c'est le bonheur intégral. Il vous suffit de payer 2 manas et de sacrifier 1 terrains pour mettre en jeu grâce à la tranchée des gobelins, 2 créatures qui sont à la fois des zombies des gobelins et de soldats. Elle gagne donc un +1+1 par la croisade de dralnu et un +3+3 par le blason (et oui, les creatures ont 3 types differents).Vous vous retrouver donc avec 2 belles 5/5 ou 4 11/11 si vous renouveler la manoeuvre et ainsi de suite.
On peut aussi parler du combo avec
naissance d'un plan et la
tranchée des gobelins.
Naissance d'un plan vous permettra de remettre en jeu tous vos terrains qui sont au cimetière et donc de les remettre à profit.
Il y a aussi
adoration et
tranchée des gobelins vous permetant de ne pas mourrire
et pourquoi pas avec
opposition je mets des gobelin au tour de mon adversaire et j'engage ses attaquants ou ses terrains grâce a l'opposition
Avec aussi
charge fervente qui fera gagner +2+2 à vos petits gobelins lorsqu'ils attaque les rendant de taille a tuer un éléphant.
avec
terravore : je met des gobelin la terravore augmente de +1+1
a chaque fois que je sacrifie un terrain
avec
armaguedon ou même
balance
conclusion:
tranchees des gobelin et vraiment une carte a combo
POINT FORT:
La carte vous permet de submerger un adversaire de bloquer par surprise (on a bien le droit de mettre des gobelin au tour de l'adversaire.) La carte vous permettre de survivre et vous donnera sans arrêt des gobelin (note:il se multiplie a une vitesse impressionnante j'ai jouer une fois contre un jeu patriote qui utiliser des
colère de dieu et la tranchée pour tuer)
POINT FAIBLE:
il existe a m'a connaissance 4 cartes capables de paralyser les gobelin :
flash d'aether (septieme) qui dit : chaque créature subit 2 blessure lorsqu'elle arrive en jeu
la 2° se nomme
champ miné de lithoforces (apocalypse) qui inflige 2 blessure lorsque une créature attaque ou bloque
la 3° est
piques de Juntu (invasion) : les créatures avec une force de 1 ou moins ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur
Et pour finir le traditionnel
désenchantement ( ou ses clones ^^)
C'est la carte de kill des jeu patriote se qui utilise que des carte de contrôle (
colère de dieu ,
fait ou fiction etc ) Kai BUDDE utiliser la tranchée pour tuer dans sont jeu DomainPersonnellement j'adore le dessin et le texte d'ambiance la terre se souleva et se changea en de millier de petits gobelin on comprend bien l'échange des terrains contre des créatures.
Sur le dessin on voit bien une multitude ce gobelin ( ce sont aussi des soldat) et on fait le rapport entre la capacité de la carte a produire des gobelins par milliers et les milliers de gobelins sur la carte.
C'est m'a 2° analyse après
échos obsédants (NDM : qui a été effacée)