Voila donc pour ma 3eme analyse j'ai choisi
la valeur.
Si vous avez remarque je n'ai choisit que des uncos comme carte à analyser. La raison est simple je ne dépense pas l'argent comme ça.
bon voyons voir:
Edition jugement
Autorisée en tous types
Illustrateur: kev walker
Prix:2€
La valeur est une créature incarnation, ce type ayant ces capacités activées depuis le cimetière très utile dans le jeu magic. ce type a été développé dans Jugement.
Regardons de plus près cette carte:
pour 4 manas dont un blanc vous avez une 2/2 initiative qui lorsqu'elle va au cimetière active sa capacité: tous les créatures ont l'initiative si vous contrôlez une plaine.
Relativement utile puisque vous avez une certain avantage sur l'adversaire avec cette capacité activité.
L'effet est disons durable sauf si votre adversaire a des cartes changeant ou détruisant les terrains (
armagueddon par exemple).
cette carte est utile dans tous les types puisqu'avec ceci vous "pouvez" prendre l'avantage sur votre adversaire si vous tombez sur un deck similaire au votre comme avec les bird en général plein de 1/1 que vous détruisez ou même des créatures plus puissantes.
bien sur elle ne se révèlera pas utile dans un deck jouant sur
ce qui attrape des âmes des aérains par exemple.
Mais l'édition jugement censée équilibrer le blanc avec les autres couleurs, cette carte fait partie de l'équilibre mais bizarrement elle est d'un certain point de vue moins utile que la force ou
l'émerveillement.
Alors pour autant la balance se penchera de quel coté?
D'un côté nous avons la force l'émerveillement etc face à la valeur mais n'oublions pas la gloire et
la genèse dans tout ça? eh bien la genèse est moins bien que
la gloire par conséquent l'équilibre y reste et la balance tombe en faveur des blancs dans l'édition jugement.
Donc le type 2 se révèle utile pour ces cartes.
cependant la valeur reste inférieur aux autres incarnations car sa capacité est moins utile que le piétinement enfin ça dépend de votre jeu aussi si vous comptez sur un jeu offensif elle ne se révèlera pas spécialement utile dans un deck défensif pourquoi pas et un deck aggro-contrôle la elle est cool!
en combos:
ben y en a pas à part si vous appelez ce qui est faux d'ailleurs donc la je m'adresse au newbie :
enterré vivant +
la valeur ce n'est pas une combo.
cartes ressemblantes:
aucune sauf si on parle de l'activation de la capacité via cimetière dans ce cas la vous avez l'émerveillement la force la colère la genèse et la gloire
rubrique avantages/inconvénients:
avantages:
- unco donc pas dur à trouver
- cout de mana correct pour sa capacité activée 4 manas ça va c'est pas cher mais c'est pas donné.
- bonne capacité qu'est l'initiative puisqu'elle vous permet d'avoir un avantage sur les créatures identiques aux votres
inconvénients:
- Pas super comparée aux autres incarnations.
- en blanc on connait pas beaucoup de défausse.
En deck:
bon ben comme d'hab je prends le type 2:
4
anouride saute-broussailles
3
la force
3
la valeur
2
commandante isheu
2
autorité incontestable
2
désenchantement
4
adoration
4
joueuse de flûte elfe
2
oiseaux de paradis
2
elfes de llanowar
4
élémental d'épines
2
silvos, élémental solitaire
2
cornac
4
nantuko fantomatique
voila j'espère que ma 3eme analyse vous a plu
je n'ai pas assez de connaissances en étendu alors ne m'en veuillez pas si je n'analyse pas à travers ce type mais donnez moi des conseils j'apprends merci
tchoVous avez vu l'image??
truc de ouf que ceci est pas des éclairs sur une espèce de nomade on dirait zeus en une espèce de nomade faites gaffe vous allez morflé
trop classe comme image.
et le nom de l'illustrateur kev walker
passez à droite...