Cette carte fut édité seulement en carnage.
Tout d'abord sans le bonus examinons le rapport qualité prix:
Alors disons que pour 3 une 3/3, pour 1 le piétinement et pour 1 la célérité. Ce qui est raisonnable.
Ensuite sa capacité ressemble à celle du
scouta phyrexian mais moi contrôlable. si on réfléchit bien on n'est toujours gagnent car;
il suffit de ne pas choisir au-dessus de 2 (ce qui est toujours l'idéal )et on est gagnent car; si l'adversaire à dit moins on perd 2 pv et l'ogre arrive en jeu avec 2 marqueurs +1/+1 (comme le scouta) et si l'adversaire choisi 2 comme moi il perd aussi 2 pv comme moi et mon ogre à gagne ses marqueurs ; ou si il prend au dessus de 2 il perd 3 pv ou plus mais mon ogre na pas de marqueurs ( pas grave parce que sans les marqueurs il est déjà excellent.)
Qualité:
Son cout de mana est raisonnable et ses capacité sont utiles ; ensuite sa capacité est très bonne si on y réfléchi bien et ne peux que ce révélée utile si on choisi 2.
Le fait que il puisse enlevé pas mal de vie à l'adversaire si il est confiant ne peut que être bénéfique.
Défaut:
si on avait prévu que l'ogre est ses marqueurs et que à la place l'adversaire perd des points de vie; ci ces points de vie perdus sont faible ça peut produire des tout petit problèmes pour la suite ( mais tout petit problème car sans les marqueurs c'est tout de même une3/3.)
Le fait que si on choisie un nombre trop élevé et que l'adversaire à dit moins ça peut nous descendre (bien que l'ogre aura ses marqueurs)
Combo:
J'ai beau chercher je trouve rien.
au final sans marqueurs cette carte à un excellent rapport qualité prix et peut se révélée plus efficace que prévue.
Si vous avait peur de perdre trop de point de vie; n'oubliez pas de choisir 2 vous verrez que après l'avoir testé à plusieurs parties c'est le mieux.
Je pense que si cette carte se fait remarquée elle aura du succès ; quand on voit scouta ( du succès et à par les marqueurs pas de capacité.)
Parfait dans un jeu rouge vert comme celui-ci:
1
Battering Craghorn C
1
Snapping Thragg U
1
Tephraderm R
1
Shaleskin Bruiser U
3
Elvish Pioneer C
3
Menacing Ogre R
3
Snarling Undorak C
2
Barkhide Mauler C
1
Venomspout Brackus U
1
Krosan Groundshaker U
1
Towering Baloth U
2
Chain of Plasma U
1
Erratic Explosion C
1
Thunder of Hooves U
1
AEther Charge U
1
Naturalize C
1
Primal Boost U
3
Explosive Vegetation U
9 Mountain L
13 Forest L
2
Forgotten Cave C
2
Tranquil Thicket CLe dessin est assez marrant et si on n'y regarde de plus prés on voit plein de petit "truc" qui ne se voient pas au premier cout d'oeil.